le 19-06-2019 11:45 AM
Bonjour à tous,
je possède 2 écrans LC32HG70, le second a été acheté récement. J'utilisais le premier relié en DP avec le cordon fourni en 144hz seul et lorsque je mettais un 22" en dual screen les 2 écrans se mettaient alors en 60hz (normal puisque le rafraichissement sous W7 64 ne peut pas être différent à partir d'un même source (2080ti MSI))
J'ai donc fais l'acquisition d'un nouvel écran LC32HG70 que j'ai relié à un second port DP de ma carte graphique ave un cordon DP 1.4.
Lorsque je mets les 2 écrans en 144hz je ne suis manifestement pas du tout dans ce mode (réglé sur l'écran puis dans W7 pour y faire apparaitre l'option 144hz).
Je précise que le pilote pour les écrans ont été installés correctement, que lorsque j'utilise un seul écran il passe en 144hz sans soucis)
Je ne sais plus du tout quoi faire pour avoir un affichage correct et j'espère que quelq'un pourra m'aider.
Merci à la communauté.
le 19-09-2019 07:04 PM
Bonjour @bougnat ,
Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté.
Je remarque que vous n'avez pas reçu de réponse de la part des membres.
Est-ce que votre demande est toujours d’actualité ?
À bientôt,
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici