Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

¿Is my ssd authentic?

(Sujet créé le : 07-12-2023 03:22 PM)
397 Visites
GAGB16
Apprentice
Options

Compré este Samsung 870 Evo SSD, me gustaría saber si es original para poder ponerlo en mi computadora portátil. ¡Gracias y Saludos! 

IMG_4407.jpgIMG_4413.jpg

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @GAGB16 .Je viens d'avoir un retour sur ce sujet, je vous conseil de contacter Hanaro soit par mail ou par téléphone.

Email: samsungmemory@hanaro.eu
Tel: 00800 8010 8011 (numéro gratuit, du lundi au vendredi
de 08 h 30 à 17 h)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @GAGB16 

Ou l'avez vous acheté, dans une boutique ou dans un site chinois comme wish ou alixpress. Si les 2 boutiques que j'ai sité , il y a forte chance que ça soit de la copie.

GAGB16
Apprentice
Options

I didn't buy it on AliExpress or Wish, I bought it in a local store but I would like to know if it is original or how can I verify its authenticity? Is there a way and/or tool that can tell me if it is original?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@GAGB16 , nous sommes dans le forum communautaire Français , veuillez avoir l'amabilité d'écrire en Français. Merci.

Je ne connait aucun outil, mais apparemment vous ne faites pas confiance a votre vendeur. L'emballage étais il scellé? 

Je vais demander aux modérateurs s'ils ont le moyen de vérifier.

0 Compliments
GAGB16
Apprentice
Options

Désolé, je n'avais pas réalisé que c'était en français.

L'emballage était scellé lorsque je l'ai acheté mais je ne sais pas s'il s'agit d'un original ou d'un clone. Il serait utile qu'un modérateur vérifie s'il est original.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Tout dépend ou vous l'avez acheté, une grande enseigne ou une petite boutique de quartier, ou la rue mongallet!

Le prix très très attractif peut aussi donner le doute sur le type de produit copie ou origine. 

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
GAGB16
Apprentice
Options

Je comprends, merci beaucoup.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai déjà alerté les modérateurs , s'ils ont la possibilité de vous aider via le SN du SSD vont le faire.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @GAGB16 .Je viens d'avoir un retour sur ce sujet, je vous conseil de contacter Hanaro soit par mail ou par téléphone.

Email: samsungmemory@hanaro.eu
Tel: 00800 8010 8011 (numéro gratuit, du lundi au vendredi
de 08 h 30 à 17 h)

0 Compliments