Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Humidité dans le port USB

(Sujet créé le : 11-02-2023 11:09 AM)
323 Visites
komlavi
Journeyman
Options
Bonjour ,
J'ai un soucis de détection d'humidité dans mon port usb depuis 2 jours maintenant. Je ne peux plus charger le téléphone. Quelqu'un a une autre solution à part vider les caches via usb setting ?
J'ai appelé le sav de smasung ils veulent bien prendre le téléphone en réparation mais pas de téléphone d'échange pendant la réparation et je travaille avec mon téléphone donc ça m'embête un peu.
Le sav de mon opérateur red ils me disent qu'ils ne proposent pas de téléphone d'échange non plus ces *****...
Que faire svp???
10 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour ça m'est déjà arrivé ce que je faisais c'était l'éteindre une bonne heure et réessayer. Sinon aussi le wipe cache peut résoudre ce problème.
komlavi
Journeyman
Options
Bonjour Karim .je l'ai laissé éteint toute la nuit sans coque ni mis en charge .j'ai vide Le cache comme indiqué sur le site de Samsung, redémarré, réinitialisé etc mais il ne veut rien savoir 🥲🥲😪
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bizarre que ça dure mettez un petit coup de sèche cheveux ou approcher l'usb près du chauffage quelques minutes. Changer aussi le câble il a peut-être pris l'humidité. 🤢 et charger le éteint pour voir.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Sinon au pire 24h dans du riz !!!
Ça pomperais l'humidité !!!
Avez vois vidé le cache et kes données de toutes les applications USB ??
komlavi
Journeyman
Options
Bonjour j'ai vidé les cachés...je l'ai mis de 23h a 9h dans du riz éteint..mais ce matin toujours la notif .
Merci quand même de votre réponse
0 Compliments
komlavi
Journeyman
Options
Oueh trop bizarre .il n'avait même pas eu de contact avec de l'eau...et même si je croyais que les s22 pouvaient rentrer dans l'eau.....
Je l'ai acheté en octobre donc 4 mois maintenant.n et jamais ouvert
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez pas un chargeur à induction, ça dépanne toujours d'en avoir un histoire de le charger 1 ou 2 jours comme ça.😗
rimka_27
MegaStar
Options
Je l'ai acheté l'année dernière à 30 ou 40 euros. Dans un super u tech.20230211_120059_1000024291_1676113262.jpg20230211_120047_1000024290_1676113252.jpg
komlavi
Journeyman
Options
Un copain m'a prêté un mais effectivement je crois que je vais sortir en chercher un avant qu'il ne reprenne pour lui. Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses. Dommage pour le prix qu'on a mis dedans....!