Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactivé l'allumage à l'ouverture du capot sur book 2 pro 360

(Sujet créé le : 27-04-2022 04:55 PM)
2293 Visites
Jonathanbsq
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai reçu mon galaxy-book 2 pro 360 il y a quelques jours et je cherche comment désactiver l'allumage du PC à l'ouverture du capot car desfois j'ai besoin de l'ouvrir sans  avoir besoin qu'il s'allume, je veux l'allumage moi même... quelqu'un sait comment je peux faire svp ? 
3 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Jonathanbsq 🙂,

Félicitations pour votre acquisition 👍 !
À toutes fins utiles, n'hésitez pas à consulter le mode d'emploi du modèle Galaxy Book2 Pro 360, pages 16-17.
Tenez-moi au courant.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
Si vous n'avez pas trouvé, il suffit d'aller dans les paramètres Samsung> option avancé> décocher le "redémarrage automatique"
C'est peut-être un peu tard mais sait on jamais si ça peut en aider d'autres, ça m'a fortement gêné aussi
Jùlīen
Explorer
Options

Bonjour, je viens de tomber sur votre message, un peu tardivement mais comme il est n'est pas indiqué comme résolu, je me permet de vous indiquer ce que j'ai fais de mon côté.

Soit comme indiqué plus haut, dans l'application Samsung Settings > paramètres avancés > ligne Démarrage automatique : OFF

Soit, dans les Paramètres Windows, vous aller modifier les fonctions de l'ouverture du capot et du bouton démarrer:  - dans la recherche des paramètres, tapez "capot", et ouvrez "Modifier l'action qui suit l'ouverture du capot",  le panneau de configuration s'ouvre sur la fenêtre qui permet de sélectionner l'action sur batterie et sur secteur. Ainsi que la possibilité d'activer la veille prolongée. 

En espérant avoir été utile, même tardivement :winking-face: 

Bonne journée

Capture d'écran_20221123_153930.png