Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 10-02-2023 03:33 PM)
658 Visites
MCD54
Explorer
Options
Bonjour j'ai acheté Samsung Galaxy A13
Mais depuis quelques temps je n'arrive pas faire des captures d'écran si quelqu'un peut m'aider sa serait super.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Regarder le lien envoyé par @anthony9876 ,

ça permet d'ajouter une barre latérale avec un excellent outil de capture.

0 Compliments
MCD54
Explorer
Options
Moi j' une Galaxy A13 Samsung
Moi le nom de mon téléphone
0 Compliments
MCD54
Explorer
Options
Je vous remercie d'avance
Mais sa n'a pas résolue mon problèmes merci pour tout
0 Compliments
MCD54
Explorer
Options
Barre latérale déjà ses quoi ses compliqué ses téléphone portable.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@MCD54 ,

allez dans Paramètres / Ecran / et cocher volets latéraux et ça vous proposera un volet "capture" ou vous aurez juste à cliquer dessus pour faire une capture , la un rectangle s'affiche et vous pouvez le bouger, l'agrandir ou le diminuer etc.

0 Compliments
MCD54
Explorer
Options
Je vais essayer si sa marche pas j'irai voir où j'ai acheté le téléphone
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien j'espère!

@MCD54 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Merci pour votre aide @Paulo4900 et @anthony9876.

@MCD54 je vais vous demander d'effectuer cette manipulation: 

- Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et volume bas et maintenez-les enfoncées pendant juste quelques secondes et vous les relâchés.

Vous pouvez aussi procéder à un balayage d'écran de votre smartphone pour une capture, pour ce faire :

Allez dans les "Paramètres" (le logo avec la roue crantée) > puis cliquez sur "Fonctions avancées" > Ensuite "Mouvements et gestes" > enfin Activez "Balayer pour capturer"

Je vous invite à faire ces manipulations tout doucement.

Si après les avoir effectuée, vous n'arrivez toujours pas à faire des captures, veuillez contacter l'assistance au 01 48 63 00 00.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Je reste disponible au besoin 😉.

Balises (2)
MCD54
Explorer
Options
Dsl j'ai regardé sa fonctionne pas laisser tomber j'irai voir a Cambrai au Bouygues Telecom pour qui me le fasse.
Ses la meilleure solution autrement je vais m'énerver dessus
MCD54
Explorer
Options
J'ai déjà fait ça bouton volume et baisser tombe sur soit éteindre le téléphone, retialiser ou redémarrer voilà se qui est marqué. Je regrette de l'avoir acheté 😪😪😪 parce trop compliqué pour moi ont ma dit que Samsung ses les plus simple Ben non 😪😪😪
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@MCD54 , sans vouloir vous offenser je pense que vous ne faites pas les touches en même temps ou alors vous les laisser trop longtemps enfoncées, il faut vraiment faire une simple pression sur les deux en même temps et les relâchez aussitôt.

Mais effectivement si vous n'arrivez pas à le faire il est peut-être préférable de passer au sav pour que quelqu’un vous guide mieux.