Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bloqueur de pages internet

(Sujet créé le : 22-11-2021 11:46 PM)
1242 Visites
Lorenzo_57
Student
Options
Bonjour, bonsoir j'ai trouvé une super idée pour le navigateur internet Samsung ! Je me suis dit que sa serait super un bloqueur de pages internet "site" . Choisissez la site à bloquer (ex: Twitter ) ou autres sa serait géniale pour les site en streming où bien plus ! Si jamais cela arrive sur l'application sa prouvera de plus que la team Samsung est à l'écoute !! J'aimerais vraiment des avis sur cette idée.

image
Sa donnerai potentiellement sa ( photo montée par moi même ⚠️ )

4 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Lorenzo_57 👋 !

Merci pour votre avis et pour vos suggestions.

Je les transmets aux équipes dédiées, pour étudier la possibilité de les inclure dans les prochains développements 🤞

Si ce n'est encore fait, je vous propose de consulter les solutions de sécurité déjà implémentées pour Samsung Internet : ouvrez l'application - Menu - Paramètres (roue crantée) - Confidentialité et sécurité. Toujours dans le Menu, vous trouverez le Bloqueur publicité. 

Pa ailleurs, ces icônes sont visibles sur la capture d'écran ci-dessus 🙂

À bientôt,

Simona

Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour @Lorenzo_57

Je reviens vers vous avec un retour par rapport à votre suggestion du bloqueur de pages 🙂.

Les développeurs ont décidé de "surveiller le marché" sur ce sujet. Ils envisagent d'introduire cette fonctionnalité si d'autres utilisateurs signalent un tel besoin. 

Bonne journée,

Simona

Lorenzo_57
Student
Options
Rebonjour, Ouah super sa ! Merci pour cette réponse en espérant que a l'avenir nous l'auront ! Ahah encore merci je vous souhaite une agréable journée à vous et votre équipe !
nicolas69002
First Poster
Options

Bonjour 

Je tenais à dire que je serai très heureux si cela serait mis en place car c'est une chose indispensable qui n est pas encore sur le navigateur je trouve que c'est essentiel 

Je serai très heureux lorsque cela sera mis en place 

Bonne journée 

0 Compliments