La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
après avoir lu pas mal de sujet, je n'ai pas trouvé de réponses.
je possède une caméra Gear 360 2017. le soucis est que je... Afficher la publication
Bonjour,
Voila j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande de remboursement dans le cadre de la promotion sur la montre connectée, il... Afficher la publication
Bonjour j ai un soucis j essaye avec mon samsung de configurer mon imprimante mais j y arrive pas , j ai télécharger l application canon print et... Afficher la publication
Bonjour, je m'apprête à remplir le formulaire, je comprend pas trop ce que je doit mettre en pièce jointe pour la photo de preuve de... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J aimerai souscrire a Samsung rent pour un s22 ultra et j aimerais des infos concernant leur validation de la... Afficher la publication
Bonjour
Suite à l'achat du 22 ultra j'ai rempli le formulaire pour recevoir les buds. Depuis le 18 février, le statut en traitement en... Afficher la publication
Hello,
Chaque année je recevais un mail avec une promo dedans pour mon anniversaire. Généralement une un pourcentage de remise pour... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un A52 il y a quelques mois. Il y avait une offre pour recevoir une paire de galaxy buds pour cet achat.
J'ai... Afficher la publication
Je suis navré de voir qu'une fois de plus on me prend pour un imbéciles. On me renvoie mon dossier en me disant que ma preuve d'achat... Afficher la publication
Bonjour, je tiens à exprimer ma colère devant ce qui s'apparente à une arnaque :
J'ai acheté une télévision avec une offre de... Afficher la publication
Bonjour,
Je post dans l'espoir que l'on puisse m'aider à résoudre mon problème.
Depuis ma précommande du S22 Ultra le 23/02/2022,... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de contacter le Samsung Shop comme indiqué dans l'email de Samsung suite à la précommande d'un Galaxy S22 Ultra 1... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Est ce que pour que les fonctions Over Provisioning, TRIM et Rapid mode fonctionne correctement Samsung Magician doit être... Afficher la publication
Bonjour,
Je vous contacte car je n'ai pas reçu mon remboursement de 50 euros, le dossier est conforme et je devais l'avoir le 11 mars... Afficher la publication