Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque ODR

(Sujet créé le : 29-12-2020 01:48 PM)
330 Visites
alexkri
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un TV Qled et d'une barre de son lors de la samsung blue week. 

Lors de l'achat, j'hésitais avec un TV Sony, pour à peu près le même tarif chez un concurrent. 

Le vendeur du shop m'a alors vendu sa promo blue week, soit 15% de réduction en ODR pour l'achat de 2 produits éligibles, soit la TV et sa barre de son. La barre de son m'a été offerte. 

Je lui ai demandé explicitement combien je serais remboursée en totalité : 205.10€

Le montant total payé chez samsung, incluant l'ODR, était ainsi plus bas que chez la concurrence, donc j'ai commandé avec l'aide du vendeur shop. 

Cependant, le service ODR ne souhaite pas me rembourser la totalité promise lors de l'achat car la barre de son à été offerte. Hors j'avais quand même posé la question si cela poserait problème et le vendeur m'a assuré que je serais remboursée de 205.10€

Vous l'aurez compris, c'est pour le prix total payé que j'ai choisi samsung. 

L'offre que la concurrence me faisait avec la TV Sony m'aurait revenue moins cher si samsung ne m'avait pas arnaqué. je suis ainsi très déçue de m'être fait bernée par Samsung. 

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire pour prouver l'arnaque ?

J'ai déjà contacté l'assistance qui me renvoie sans cesse vers un autre conseiller et ne prends pas ma demande en considération. 

Merci d'avance

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @alexkri et bienvenue sur la Communauté !

Je regrette que vous rencontrez cette situation.

Pour vous mieux aider, je vous prie de m'envoyer, par message privé, les détails suivants 👉

- Numéro du dossier de participation

- Adresse mail utilisée 

- Nom d'offre

J'attends de votre retour,

AngeloI

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @alexkri  @AngeloI 

Dans l'offre c'est bien stipulé 15% pour l'achat de 2 produits éligible.

Votre message 

"Le vendeur du shop m'a alors vendu sa promo blue week, soit 15% de réduction en ODR pour l'achat de 2 produits éligibles, soit la TV et sa barre de son. La barre de son m'a été offerte. " 

blueweek01.JPG

Sur votre facture soit la barre de son n'est pas stipulé soit a la place du prix il y a écris Offert. Donc si c'est offert vous ne pouvez pas vous faire rembourser. Allez voir votre vendeur.

alexkri
First Poster
Options

Bonjour

Justement le vendeur c'est samsung eux-mêmes... Puisque j'ai directement eu a faire à un vendeur du samsung shop. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pourriez vous me donner les ref de l'appareil que vous avez acheté et celui que vous avez eu en cadeau?

L'achat de la TV vous  l'avez fait au Samsung Shop France et le vendeur au Shop Samsung France vous a promis 15% de remise. 

0 Compliments
alexkri
First Poster
Options

Bonjour, désolé pour l'attente je n'avais pas vu votre message.

Effectivement le vendeur m'a confirmé lors de l'achat que je bénéficierai de 15%, même si la barre était offerte.

De plus, lors de la validation du panier, les 15% apparaissaient comme ODR valable sur les deux produits. 

QLED 55Q95T 2020 

Barre de son Q-series HW-Q60T offerte

Merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments