Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Apostrophe à côté de la lettre N

(Sujet créé le : 12-05-2023 01:41 PM)
5448 Visites
acerbdj
Journeyman
Options
Bonjour, 

J'ai acheté le S23 ultra il y a une semaine et j'ai remarqué un problème au niveau du clavier AZERTY, comme vous le savez, dans la langue française on utilise beaucoup l'apostrophe, et que cela soit sur Gboard ( clavier de google ) ou sur le clavier IOS d'Apple, on remarque l'apostrophe est toujours à côté de de la lettre N, sauf que vous ne donnez que la possibilité de mettre un accent à côté de la lettre N et non pas l'apostrophe, je pense que cela est une erreur car d'après mes recherches sur internet, je ne suis pas le seul face à ce problème, il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont essayé de trouver une solution à cela, mais ils n'ont pas réussi, et la seule solution est de télécharger un programme tier comme Gboard par exemple, sauf que personnellement j'ai acheté le samsung s23 ultra à plus de 1000€ pour pouvoir utiliser le clavier de samsung.

J'espère que vous allez trouver une solution à cela pour moi et pour beaucoup d'utilisateurs qui utilise le clavier AZERTY.

Cordialement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @acerbdj

Je vous remercie pour l'idée, après ma remontée, j'ai reçu pour retour que vous pouvez changer les paramètres du clavier, en faisant ces manipulations : "Paramètres" > "Gestion Globale" > "Paramètre clavier Samsung" > "Langues et types" (Vous cliquez sur "Azerty, vous aurez un menu déroulant) choisissez "Azerty avec accent" :

Ornella_N_1-1685695833220.png

Je vous invite à essayer cette proposition, et me faire un retour ci-possible s'il vous plaît.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, j'ai un S22-U l'apostrophe est sur la touche W et pour avoir les accents du n, si j'ai bien compris vos propos, alors il suffit juste de maintenir appuyé sur la touche pour choisir le bon symbole.

Ñ ṅ ŋ ň ņ ñ ?

Même chose avec w

' Ŵ ẁ ŵ ẃ ẃ ẅ
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @acerbdj et @Charl3s_C_S22-U

J'espère que vous allez bien !

@acerbdj j'ai bien pris note de cette suggestion, je la transmettrai à l'équipe de développement pour une analyse qui jugera de sa faisabilité.

Je vous ferai un retour dès que possible.

Merci à vous et passer une belle semaine.

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @acerbdj

Je vous remercie pour l'idée, après ma remontée, j'ai reçu pour retour que vous pouvez changer les paramètres du clavier, en faisant ces manipulations : "Paramètres" > "Gestion Globale" > "Paramètre clavier Samsung" > "Langues et types" (Vous cliquez sur "Azerty, vous aurez un menu déroulant) choisissez "Azerty avec accent" :

Ornella_N_1-1685695833220.png

Je vous invite à essayer cette proposition, et me faire un retour ci-possible s'il vous plaît.

Merci.