le 09-12-2020 12:43 PM
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster sur un forum mais la je suis désespérée... je vous explique mon problème. J'ai refusé mon colis car après réflexion le s20+ me paraissait trop grand pour moi, colis refusé après conseil de samsung. Voila une semaine passé, le colis est revenu chez samsung depuis 5 jours, mais maintenant samsung me demande de faire une demande de non réception de colis et de porter plainte contre X .. alors que le colis est bien chez eux. Incompréhensible pour moi et je ne voit pas pourquoi et comment porter plainte pour rien . 5 fois que j'appelle le service client, pas moyen de trouver une solution et me dise que je n'aurais pas de remboursement tant que je n'aurai pas fait ses démarches... pas moyen d'avoir un responsable au téléphone. Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Je suis dégoutée, on dirais vraiment des façons de faire malhonnête...
le 09-12-2020 05:28 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Timdu52 !
Je suis vraiment navrée pour la situation rencontrée.
Si je comprends bien, vous avez refusé le colis. Est-ce que vous avez aussi suivi les étapes pour l'annulation de commande ? Vous le trouvez sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/shop-faq/retour-et-remboursement/
Je vous conseil de contacter à nouveau mes collègues du Service Shop, pour mieux vous renseigner.
Je reste à votre disposition pour toute autre information.
Passez une bonne journée,
Alina_M
le 09-12-2020 05:40 PM
Bonjour, le colis étant déjà en préparation quand j'ai voulu annulé, l'opérateur téléphonique ma conseiller de refuser le colis pour qu'il reparte a l'expéditeur ( samsung) depuis le colis est arrivé à bon port et pas moyen de me faire rembourser. On me dis de porter plainte etc.. j'ai déjà appelé 5 fois, on me répond toujours : désolé on ne peux rien faire de plus si vous ne faites pas la démarche nous ne pourrons pas vous rembourser... je leur ai envoyé des imprim écrans prouvant que le colis étais reparti chez eux mais ils ne veulent rien savoir ils veulent que je fasse une démarche pour colis perdu ? Pour facturer le prix du téléphone à chronopost je suppose... si c'est bien cela c'est bien malhonnête...