Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Activation code promotionnel the frame

(Sujet créé le : 18-04-2021 08:30 PM)
309 Visites
loblau
First Poster
Options

J’ai reçu un code promotionnel pour accéder aux 6 mois d’abonnement à la collection Art, j’ai activé sur mon téléviseur thé frame, le code est bien validé, par contre je n’arrive pas à mettre une œuvre, on me demande toujours de m’abonner.

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @loblau !

On va voir cela ensemble 😊.

Je vous propose de contacter notre service Shop au numéro de téléphone 0805 504 504 et de leur expliquer la situation que vous rencontrez.

Ils sont eux qui peuvent vous mieux aider.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
loblau
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai acheté sur votre site une TV the Frame modèle 43 en janvier dernier, après avoir fait la demande pour bénéficier de l'offre de 6 mois d'abonnement gratuit à l'art Store, je n'ai reçu le code que le 22 mars dernier.
J'ai donc via le téléviseur entré ce code, cependant ce dernier après avoir été validé par la TV ne fonctionne pas, dés que j'essaie de sélectionner une œuvre, je reviens toujours au message qui me demande de m'abonner.
J'ai téléphoné plusieurs fois dans vos services et je suis extrêmement déçu par la qualité de ce dernier.

Nous seulement les agents ne savent absolument pas répondre à mes questions, ils ne savent même pas de quoi je peux parler!!!!, je suis renvoyer dans plusieurs services et je passe pratiquement 1h au téléphone pour n'avoir aucune réponse.

Mais le pire c'est que les agents ne sont absolument pas aimables!!!!!, c'est juste inadmissible, pour certains ils s'expriment mal en Français.

Je trouve la qualité de votre service clients pitoyable!!!, une honte, un agent m'a confirmé me rappeler afin de m'apporter une solution à ce problème de mise en place du code promotionnel, je suis toujours sans aucune nouvelle!!!!

Vous pouvez bien faire de la communication sur vos produits, la qualité et des offres, vous n'êtes même pas capable de renseigner vos clients, pire encore de les respecter.

Je vous demande donc de m'apporter la solution afin que je puisse bénéficier de cette offre, puisque je suis propriétaire de cette TV depuis maintenant 4 mois!!!!, et merci de me mettre en relation avec un agent compétent et aimable!!!

Cordialement,

Laurent BLONDIAU
(loblau@hotmail.fr / 0676096291)
0 Compliments
loblau
First Poster
Options

J'ai envoyé ce message il y a 5 jours et la réponse que j'ai reçu est de contacter le service clients, aucune excuses et encore moins une solution n'a été apporté, c'est tout simplement une honte!!!!

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @loblau !

Je suis navré que vous rencontrez cette situation 😔.

Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir quelques coordonnées.

Pour y accéder, vous devez vous connecter à l'aide d'un navigateur web (Chrome par exemple).

Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages depuis le menu déroulant.

J'attends votre retour.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @loblau !

Je viens de recevoir une réponse de la part de notre équipe dédiée 😊.

Afin de profiter de 6 mois gratuits à l'Art Store, vous devez suivre les étapes suivantes 👉

Connectez-vous avec votre compte Samsung ou créez un compte Samsung et utilisez l'email que vous avez pris pour passer la commande > Magasin d'Art > Sélectionner "Démarrer votre essai gratuit" > Ajouter votre compte PayPal ou carte bancaire > Sélectionnez l'icône "Coupon" > Entrez le code reçu par mail > Sélectionnez "Accepter et payer" puis profitez de 6 mois offerts.

Je reste dans le coin.

Bien à vous 🌞

0 Compliments