Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran portable

(Sujet créé le : 15-04-2023 06:42 PM)
501 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour à tous 
Savez-vous pourquoi mon écran de mon portable Samsung Galaxie A 12 que je met en mode clair il se met lui tout seul en mode sombre sans rien faire il aurait il une manipulation a faire pour rester en mode clair. Merci 
39 Réponses
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour 

Bonjour 

j'ai bien essayer d'effectuer  un Wipe Cache Partition mais encore un problème a aucun moment n'apparait le petit logo pour vider le cache et j'ai pourtant bien fait la manip apparait la page  pour mettre mon code pin je ne sais pas si il aurait une autre méthode . cordialement 

 

 

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Est-ce que votre téléphone est bien connecté par câble à un PC allumé avant de faire le volume + avec bouton latéral ?

0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour
Merci pour l'aide non il n'était connecté à mon PC j'ai bien réussi maintenant une bonne chose de faite je regarde le reste je vous tiens au courant pour la suite. Merci encore.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Tenez-nous au courant effectivement 😉 !

0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour
Non je n'ai pas l'option Rich. Voilà Screenshot_20230416_120351_Settings.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Est-ce que vous pourriez joindre à votre réponse une capture d´écran de votre logiciel d´opérateur dans " Informations sur le logiciel " ? Je pourrai savoir si votre smartphone est bien destiné au marché français.

0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour
Non je ne trouve pas Nouvelles fonctions.
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Voilà Screenshot_20230416_121716_Settings.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah bah je comprends mieux maintenant, votre Galaxy A12 est en fait destiné au marché Allemand !
Il est tout à fait normal qu'il vous manque des options, votre smartphone n'est pas destiné au marché français ! En fait DBT = Allemand
Où l'avez-vous acheté ?
Si possible, je vous conseille je faire un échange/retour à votre vendeur pour qu'il vous donne un A12 mais cette fois-ci destiné au marché français.
Un peu de lecture ici : https://eu.community.samsung.com/t5/autres/téléphone-non-destiné-à-la-france-prévention/td-p/6436188

0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Ah bon c'est normal alors que je n'ai pas cette application alors je vais voir cela alors avec le vendeur merci pour tout bon week-end.
0 Compliments