Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Xcover pro Double SIM et SD

(Sujet créé le : 13-12-2020 10:09 PM)
1334 Visites
AG20
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai besoin de savoir s'il est possible de mettre SIMULTANEMENT deux cartes SIM et une carte SD dans un Xcover pro ?

Est ce que quelqu'un pourrais m'apporte rune réponse sûre ? Car entre les fiches descriptives et les notices Samsung pas moyen d'avoir une confirmation.

Merci par avance.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Jour, d'après le site Samsung (screen du site), oui, 2 sims et 1 carte microSD, si vous avez un doute toujours à temps de tel à Samsung, je vous ai entouré les infos

20201213_230015_2311.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Bonsoir AG20, vous aurez la réponse à votre question vers 4'30 ➡️ https://youtu.be/aQIS7zP7joo . D'après la vidéo de ce gars, c'est bon 2 sim et 1 carte mémoire 😉 ! Confirmez moi qu'il sagisse bien dece tel quand même :).Screenshot_20201214-184910_YouTube.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Jour, d'après le site Samsung (screen du site), oui, 2 sims et 1 carte microSD, si vous avez un doute toujours à temps de tel à Samsung, je vous ai entouré les infos

20201213_230015_2311.jpg

0 Compliments
AG20
Apprentice
Options

Merci Lautiana,

J'ai bien trouvé ces données techniques, mais lorsque je consulte le mode d'emploi du Xcover pro ca ne me parait pas aussi clair...

AG20_0-1607944287558.pngAG20_1-1607944332143.png

J'ai contacté  le service client Samsung pour la même question à propo du S9 dual sim et leur première réponse à été de me confirmer que c'était possible alors qu'en réalité c'est 2 sim OU 1 sim une SD !

Comment faire pour être sûr ? ce critère est important pour moi et je ne peux pas commander un tel si je ne suis pas sûr !

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Bonsoir AG20, vous aurez la réponse à votre question vers 4'30 ➡️ https://youtu.be/aQIS7zP7joo . D'après la vidéo de ce gars, c'est bon 2 sim et 1 carte mémoire 😉 ! Confirmez moi qu'il sagisse bien dece tel quand même :).Screenshot_20201214-184910_YouTube.jpg

AG20
Apprentice
Options

Merci Lautiana c'est bien ce model, au moins là c'est clair.

 

Lautiana
MegaStar
Options
ravie d'avoir pu vous aider :smiling-face: