Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ecran

(Sujet créé le : 21-11-2023 08:23 PM)
205 Visites
ggerard
Navigator
Options

bonjour je voudrais savoir si le Galaxy xcover 5 a l'option double tap simple pour réveiller l'écran merci  

"Double tap simple" pour réveiller l'écran

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. À l'époque les appareils sous One UI Core ne disposaient pas tous des fonctionnalités de One UI classique. Et de même pour le réveil d'écran par double tap. Donc il n'est pas impossible que ça soit plus ou moins la même chose actuellement. Le A60 n'avait pas cette fonction par exemple mais pouvait éteindre l'écran de cette manière.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. À l'époque les appareils sous One UI Core ne disposaient pas tous des fonctionnalités de One UI classique. Et de même pour le réveil d'écran par double tap. Donc il n'est pas impossible que ça soit plus ou moins la même chose actuellement. Le A60 n'avait pas cette fonction par exemple mais pouvait éteindre l'écran de cette manière.
0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci patakawett bonne journée 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @ggerard et @Patakawett,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Patakawett, je vous remercie pour la réponse apportée.

@ggerard, la fonctionnalité "taper deux fois pour activer l'écran" n'est pas disponible sur le Galaxy Xcover5. En revanche, il est possible de verrouiller le téléphone en tapant deux fois sur l'écran.

Voici les manipulations pour y arriver : vous allez dans Paramètres - Fonctions avancées - Mouvements et gestes - Activer double appuie pour éteindre l'écran.

De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez activer la fonctionnalité "Lever pour activer", à défaut de celle que vous souhaitez. Elle permet d'allumer l'écran lorsque vous saisissez votre téléphone.

Pour ce faire, vous devez : aller dans Paramètres - Fonctions avancées - Mouvements et gestes - Lever pour activer.

Je reste disponible au besoin 😉.

Bonne soirée sur la Communauté 🌇.

0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci Anicet_G j'ai fait la manip tous marche même je peux  active l'écran et l'éteindre bien évidement quand celui ci est en veille bonne soirée    

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @ggerard

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin 😉.

Bonne journée sur la Communauté 🌞.

0 Compliments