le 11-04-2022 11:55 AM
Bonjour,
Je dois prochainement effectuer un voyage aux Etats unis. J'aimerais savoir si je vais pouvoir utiliser mon Galaxy A40, ne serait-ce que pour passer et recevoir des appels téléphoniques.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Georgesc1
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-04-2022 09:29 AM
Bonjour @georgesc1 ,
s'il vous apparaît la mention incompatible AT&T et partiellement avec T-Mobile ça veut dire que selon l'endroit ou vous serez vous capterez le réseau ou pas (que T-Mobile)
Donc impossible de vous dire que vous serez joignable car si vous êtes dans une zone très mal couverte par T-Mobile c'est perdue d'avance..
Désolé de ne pas pouvoir vous aiguiller plus que cela.
le 11-04-2022 12:10 PM
Bonjour @georgesc1
pour de plus amples informations (plus fiables également) je vous suggère d'aller sur ce site et d'entrer votre imei, de cette façon vous saurez si oui ou non il est compatible avec les bandes fréquences aux SUA
https://sim-usa.mobi/fr/compatibilite-telephone/
11-04-2022 01:44 PM - modifié 11-04-2022 03:41 PM
le 11-04-2022 05:56 PM
Bonjour,
C'est la première chose que j'ai faite. la réponse est incompatible avec AT& T et partiellement compatible avec T-Mobile. La question que je me pose est de savoir si je pourrai au moins appeler et être appelé. Je peux me passer de connexion internet.
le 11-04-2022 05:57 PM
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai aussi fait cela.
le 12-04-2022 09:29 AM
Bonjour @georgesc1 ,
s'il vous apparaît la mention incompatible AT&T et partiellement avec T-Mobile ça veut dire que selon l'endroit ou vous serez vous capterez le réseau ou pas (que T-Mobile)
Donc impossible de vous dire que vous serez joignable car si vous êtes dans une zone très mal couverte par T-Mobile c'est perdue d'avance..
Désolé de ne pas pouvoir vous aiguiller plus que cela.
le 12-04-2022 09:43 AM
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse qui a le mérite d'être claire. Je sais à quoi m'attendre.
Cordialement
12-04-2022 09:56 AM - modifié 12-04-2022 09:58 AM
Je vous en prie.
Après vous avez également la possibilité selon si vous avez une connexion WIFI ou pas de passer des appels via le WIFI en activant le WIFI et en appuyant sur Appels WIFI dans le volet de notifications la vous pouvez techniquement en recevoir et en passer également.
Bonne journée,