Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation Galaxy A40 aux USA

(Sujet créé le : 11-04-2022 11:55 AM)
1943 Visites
georgesc1
Journeyman
Options

Bonjour,

Je dois prochainement effectuer un voyage aux Etats unis. J'aimerais savoir si je vais pouvoir utiliser mon Galaxy A40, ne serait-ce que pour passer et recevoir des appels téléphoniques.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement

Georgesc1

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @georgesc1 ,

s'il vous apparaît la mention incompatible AT&T et partiellement avec T-Mobile ça veut dire que selon l'endroit ou vous serez vous capterez le réseau ou pas (que T-Mobile)

Donc impossible de vous dire que vous serez joignable car si vous êtes dans une zone très mal couverte par T-Mobile c'est perdue d'avance..

Désolé de ne pas pouvoir vous aiguiller plus que cela.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @georgesc1 

pour de plus amples informations (plus fiables également) je vous suggère d'aller sur ce site et d'entrer votre imei, de cette façon vous saurez si oui ou non il est compatible avec les bandes fréquences aux SUA

https://sim-usa.mobi/fr/compatibilite-telephone/

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, en plus de la réponse de Paulo4900, voir ce que tu as comme forfait, si tu gardes ta puce en fonction de ton forfait, bien activer les données mobiles en itinérance, et regarder ce que tu as à l'international en option ( photo )
Sur place, penser à mettre l'indicatif de la France devant le numéro. Suivant les opérateurs il faut le faire et activer assistance pour itinérance Screenshot_20220411-134110_RED & Moi_12648_1649677279.jpgScreenshot_20220411-153950_Call settings.jpg
georgesc1
Journeyman
Options

Bonjour,

C'est la première chose que j'ai faite. la réponse est incompatible avec AT& T et partiellement compatible avec T-Mobile. La question que je me pose est de savoir si je pourrai au moins appeler et être appelé. Je peux me passer de connexion internet.

0 Compliments
georgesc1
Journeyman
Options

Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai aussi fait cela.

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @georgesc1 ,

s'il vous apparaît la mention incompatible AT&T et partiellement avec T-Mobile ça veut dire que selon l'endroit ou vous serez vous capterez le réseau ou pas (que T-Mobile)

Donc impossible de vous dire que vous serez joignable car si vous êtes dans une zone très mal couverte par T-Mobile c'est perdue d'avance..

Désolé de ne pas pouvoir vous aiguiller plus que cela.

georgesc1
Journeyman
Options

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse qui a le mérite d'être claire. Je sais à quoi m'attendre.

Cordialement

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je vous en prie.

Après vous avez également la possibilité selon si vous avez une connexion WIFI ou pas de passer des appels via le WIFI en activant le WIFI et en appuyant sur Appels WIFI dans le volet de notifications la vous pouvez techniquement en recevoir et en passer également.

Bonne journée,