Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

un smartphone vole

(Sujet créé le : 04-06-2017 12:59 PM)
917 Visites
NACH1NALI
First Poster
Options

est il possible de trouver le  postable  on utilisant son IMEI  SI OUI Comment ? merci

0 Compliments
4 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Nous en tant que particulier nous n'avons pas la possibilité de retrouver un téléphone avec son numéro IMEI cependant si le téléphone en question a été connecter un compte Samsung ou Google lorsquil été encore zen votre possession vous avez la possibilité de vous rendre sur le site internet find my Phone de vous connecter avec vos identifiant et de géolocalisé le téléphone si celui est allumer et connecter à internet. 

En dehors de ça pas de possibilité de la tracer avec son IMEI.

Je vous invite cependant a porter plainte pour vol a ce moment là les services de police gendarmerie feront une demande à votre opérateur afin de blacklister l'IMEI du téléphone ce qui le rendra totalement inutilisable sur le territoire français. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour avec IMEI non.

Quand tu a mise en marche la première fois ton mobile il ta demandé de regler un certains nombre de paramètres. Si tu as activités les paramètres de localisation et de sécurité tu n'aura aucun mal a localiser son smartphone depuis ton compte Google ou ton compte Samsung. Tu peux a distance bloqué localiser effacer un mobile.

Si tu as comme beaucoup zapé cest étape bin....

Tu peux aussi rendre ta sim inutilisable parfois même le portable via ton opérateur qui lui vas effectivement te demander l'IMEI.

Darkpho
Big Cheese
Options

@Maxou9 

L'opérateur pourra en effet rendre la carte Sim inutilisable. Mais ne pourra rien faire pour le numéro IMEI.

Seul les force de l'ordre ont la possibilité après un port de plainte blacklister l'IMEI donc le rendre inutilisable sur le réseaux français.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Samuel-Rcsln
First Poster
Options

Bonjour il y a 2 mois de ça je me suis fait voler mon téléphone mais je me débrouille pas mal en informatique et je voulais savoir comment retrouver la MAC adresse de celui-ci c'est un Samsung Galaxy S7 Silver Titanium, cependant il me reste la boite d'origine avec des "inscriptions" (numéro de série si je ne me trompe pas...), le smartphone n'est pas assuré puis je n'ai pas mit la géolocalisation quand il était en ma possession ni la carte SIM à temps.

Merci de votre aide et de votre compréhension !

CORDIALEMENT

0 Compliments