Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfert en USB entre un S7 et un pc

(Sujet créé le : 10-10-2017 02:03 PM)
3574 Visites
Lecreole974
Apprentice
Options

Bonjour 

Je souhaite transférer des photos stocker sur mon Galaxy S7 lorsque celui ci est relier au pc (qui tourne sous Windows 7) le pc ne le reconnais pas y'a t'il une solution pour régler le problème. 

0 Compliments
6 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Lecreole974

Oui il y a des solutions en voici une.

Je vous invite à installer si ce n'est pas déjà fait le logiciel smart switch.

A l'installation celui va installer correctement les pilotes logiciel nécessaire à la connexion de votre s7.

Si le logiciel est déjà installer je vous invite simplement à cliquer sur le bouton plus de smart switch et de cliquer sur réinstaller le pilote de périphérique.

Tenez moi informé si cela à résolu votre souci.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Lecreole974
Apprentice
Options

J'ai installé smart switch sir le pc et installer le pilote du téléphone mais celui ci n'est toujours pas reconnue par Windows je ne sais pas quoi faire pour qu'il sois reconnu 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Lecreole974

Bon tu vas laisser ces solutions d'un temps...

Y bien longtemps que la liason réseau existe tout comme le wifi direct que beaucoup de pc gère aujourd'hui....

Pour te symplifier les choses tu vas installer Xender sur ton phone.

https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.xender

Tu na besoin de rien sur ton pc la liason se fait en Wifi...

Tu ouvre le navigateur internet tu tape dans la barre d'adresse l'adresse génère par Xender.

192.168.1:33556 un truc du genre.

Si tu n'y arrive pas revient je te guiderais.

Darkpho
Big Cheese
Options

@Lecreole974

D'accord dans ce cas je vous invite à désactivé temporairement votre anti virus et part feu Windows.

Une fois les deux désactivé allez dans le panneau de configuration Windows ensuite désinstaller un programme et dans la liste désinstaller "Samsung USB driver for mobile phones".

Une fois le désinstallation terminer redémarrer votre pc pour être sur et connecter à nouveau votre s7 au pc la Windows doit réagir et lancer à nouveau l'installation du pilote.

Une fois l'installation terminer vérifié si votre s7 apparais sous Windows.

Si cela ne fonctionne toujours pas j'aurais une dernière manipulation à vous proposer.

Si vous vous sentez de faire les manipulations que j'ai cité, si non utiliser le système proposer par @Anonymous User

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
bebelle04
Student
Options
J'ai exactement le même soucis par inadvertance piur faire de la place sur mon téléphone désinstaller smart switch même une fois réinstaller ça ne marche toujours pas
0 Compliments
gwladysM
Student
Options

bonjour,

je rencontre le même probleme. même en mettant à jours Smart Switch sur mon PC, celui ci ne détecter même pas la connection de mon samsung S7:face-with-rolling-eyes:

Mon mobile se met en chargement et lorsque j'ouvre Smart Switch sur mon mobile, il ne détecte pas le PC...

c'est un pc fixe et je n'est pas la wifi dessus:winking-face:

HELP

merci

0 Compliments