Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Toutes vos questions et problèmes éventuels sur les mises à jour.

(Sujet créé le : 14-11-2020 11:04 AM)
9852 Visites
jcas
MegaStar
Options

Si vous avez une question ou un problème, concernant la mise à jour de votre appareil, vous pouvez postez ici, ce fil de discussion est là pour ça. Vous pouvez aussi ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique du modèle de votre appareil.

Le tutoriel traitant de la vérification des mises à jour se trouve ICI. Toutefois, il est demandé de ne rien poster à la suite de ce tutoriel et ceci pour le laisser visible à l'ensemble des utilisateurs. Merci.

Cordialement

207 Réponses
Patlamer
Explorer
Options

Hello !

Merci pour ce tuto ça m'a bien servi :smiling-face:

leberbere
Pioneer
Options
bien fait merci
mat0980
Apprentice
Options
merci c'est très gentil
Jeloda
First Poster
Options
bonjour a tous,
à quand la mise à jour galaxy s9 android 1l
Marco05000
Troubleshooter
Options
bonjour. Le Galaxy S9 n'aura pas droit à Androïd 11. il a déjà eu droit à 2 MAJ d'androïd...
Marco05000
Troubleshooter
Options
pour information voici la liste des téléphones et tablettes Samsung qui auront droit à Androïd 11 !! 😉😉Screenshot_20200822-221005_Samsung Members.jpgScreenshot_20200822-221010_Samsung Members.jpg
Alvinlegameur
Journeyman
Options
mais pk les autre Samsung A30s ont reçu One ui 2 mais moi j ai pas encore reçu
Ryderlebest
First Poster
Options
merci beaucoup ta publication et constructive et bien construite 😉
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @Ryderlebest, je suis content si ça a pu t'aider 😉 et ça  m'encourage à  écrire d'autres articles pour le bien de tous les usagers de Samsung 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk