Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseils et Tutoriels

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TIPS] FONDS D’ÉCRAN ANIMÉS

Adeline_L
Mastermind
Options

Salut, la Communauté !

Lorsque nous allumons notre téléphone, nous aimons retrouver un fond d’écran joli, plein de gaieté, propre à notre personnalité . De mon côté, j’ai sur l’écran de mon téléphone des papillons colorés qui virevoltent en l’air. J’aime ces insectes beaux et fragiles à la fois !

Qu’en est-il d’un fond d’écran animé ? Aimeriez-vous avoir une image en mouvement sur l’écran de verrouillage ?

PAPILLON.PNG

Voici comment vous pouvez le faire :

Enregistrez une vidéo et sauvegardez-la dans la Galerie -  il est également possible d’utiliser une vidéo téléchargée. Ouvrez cette application, sélectionnez la vidéo, appuyez sur les trois points en haut de l’écran, ensuite sur « Définir comme fond d’écran ». Cette option n'est disponible que sur les smartphones bénéficiant de la version Android 8.0 et 9.0.

vidéo 1''.jpg

Si la taille du fichier vidéo dépasse 100 Mo ou si sa durée est supérieure à 15 secondes, appuyez sur Modifier. Vous pourrez raccourcir le fichier vidéo, le sauvegarder et le définir comme fond d’écran. Ainsi, vous pourrez filmer ce que vous aimez : un bouquet de fleurs, le ciel, un objet préféré qui est votre fétiche et ainsi de suite.

vidéo 22.jpg vidéo 3.PNG

La vidéo est lue automatiquement lorsque votre appareil est verrouillé . Avez-vous adopté ces nouveaux fonds d'écran ? Qu'avez-vous choisi ? 

Balises (3)
9 Commentaires