Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

téléphone samsung S6 Edge bloqué par le compte samsung

(Sujet créé le : 03-07-2017 09:58 AM)
28024 Visites
Jean-Luc
Journeyman
Options

Bjr après avoir voulu faire une remise à zéro mon telephone se bloque à la deuxième page en me demandant de rentrer mon compte samsung. Je l'ai fait naturellement sans résultat (sur le site samsung je n'avais pas mon S6 d'enregistré mais 1 ancien téléphone) j'ai renouvelé mon compte samsung avec de nouveaux codes sans résultat.

mon téléphone a été acheté d'occasion j'ai la facture et son ancien propriétaire avait fait la remise à zéro sous mes yeux sans problème. Aidez moi svp que dois je faire ?

Le message du téléphone dit : cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des donnéesd'usine.  

Connectez vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient ....et là j'arrive à me connecter mais ensuite le message de Samsung dit ...Echec du traitement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Jean-Luc
Journeyman
Options

Bonjour téléphone débloqué grace à 1 tuto visionné

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Notseriouspic
Voyager
Options

Bonjour, habitez vous sur la region parisienne ? si c'est le cas je vous invite à venir à ma rencontre afin que je fa&sse un killswitch qui enlevera la sécuritée, 

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
0 Compliments
Jean-Luc
Journeyman
Options

Bjr je pense que la première réponse n a pas abouti...j habite l Alsace et donc pas possible mais c est gentil de vous êtes proposé...je suis toujours dans la m...e 😤

0 Compliments
Solution
Jean-Luc
Journeyman
Options

Bonjour téléphone débloqué grace à 1 tuto visionné

philemon
First Poster
Options

Bonjour,

Quel tutoriel suggérez-vous pour résoudre ce problème ?

D'avance, merci

0 Compliments
lmp
First Poster
Options
bonsoir
SVP puis je avoir le lien de ce tuto afin de débloquer le mien également?
0 Compliments
Jean-Luc
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Voici le tuto que j'ai choisi, il est simple facile à suivre

Bon courage

https://www.youtube.com/watch?v=22gybw_SJks&t=164s

Celia2
First Poster
Options

Bonjour comment faut til faire pour faire un killswith 😊 merci parce que je suis vraiment en galère 😠

0 Compliments
Celia2
First Poster
Options

Bonjour comment faut til faire pour faire un killswith  parce que je suis vraiment en galère 😠

0 Compliments
sassane
First Poster
Options

jai in problem de blocage de mon telephone samsung s6 jai oblier mon mos de passe

0 Compliments