le 17-04-2020 01:12 AM
Bonsoir,
J'ai un Samsung A70. Depuis 2 jours j'ai téléchargements en cours que je voudrais supprimer car ils sont trop volumineux.
Comment procéder ?
le 17-04-2020 02:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JERLIG ,
Est-ce que les téléchargements sont pour une mise à jour système ou d'application ? Est-ce que vos téléchargements restent bloquées ? Quelques captures d'écran nous aideraient beaucoup à comprendre le problème. 🙂
Vous pouvez mettre en pause les téléchargements de mise à jour système en appuyant sur la notification, puis sur le bouton "Mettre en pause".
Vous pouvez désactiver les mises à jour automatiques des applis dans Play Store > le menu sandwich (en haut à gauche) > Paramètres > Mise à jour automatique des applis > Ne pas mettre à jour automatiquement les applications. Cela empêchera toutes vos applications de télécharger des mises à jour en même temps lorsque vous activez votre connexion Internet.
Nous ne vous recommandons pas d'ignorer les mises à jour car elles augmentent la sécurité et la performance de vos applis. Vous pouvez toujours aller dans Play Store > le menu sandwich > Mes jeux et applications et décider quelles applis vous souhaitez mettre à jour et quand. 👍
Je reste à votre disposition.