Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléchargement de sonneries

(Sujet créé le : 22-04-2017 12:12 PM)
14660 Visites
Enyapapillon
Student
Options

Bonjour

Récemment j'ai voulu télécharger une musique afin de la mettre comme sonnerie, j'arrive à la télécharger mais une fois enregistré dans le téléphone je n'arrive pas à l'ajouter à la liste des sonneries qui sont déjà dans le téléphone afin de pouvoir la mettre en sonnerie pour les appels.

Cordialement

Mme Goncalves

0 Compliments
6 Réponses
Enyapapillon
Student
Options

Bonjour

Récemment j'ai voulu télécharger une musique afin de la mettre comme sonnerie, j'arrive à la télécharger mais une fois enregistré dans le téléphone je n'arrive pas à l'ajouter à la liste des sonneries qui sont déjà dans le téléphone afin de pouvoir la mettre en sonnerie pour les appels.

Cordialement

Mme Goncalves

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Le morceau apparait-il dans votre musique ?

Quel téléphone avez-vous ?

Quelle version d'android avez-vous ?

Sinon, essayez d'aller dans les paramètres > sons et vibration > sonnerie > allez en bas puis "ajouter un son" > selectionnez votre morceau

ps: je vous conseille de rester anonyme sur internet 🙂

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Je me permet de signaler ce post pour pas avoir trop de conversation simultanées 🙂

0 Compliments
VictorMina
Apprentice
Options

Vous pouvez télécharger l'application Zegde sur votre téléphone. En plus de l'application Zedge, vous pouvez rechercher sur des sites dotés de sonnerie samsung sur: SonnerieTéléphone, fr.ringtone.mob, fish-sound ...

0 Compliments
emilie591
First Poster
Options
bonsoir moi j"ai un galaxy s8 est je telecharge de la musique a partir de itunes et je n'arrive pas a mettre en sonnerie mes musique
0 Compliments
666888
First Poster
Options

Voir plus de sonneries que je viens de trouver sur: KlingeltoneKostenlos.com , Zedge.net. C'est l'adresse qui vous permet de télécharger les meilleures et les meilleures sonneries 2019.

Plus de klingeltöne Samsung gratuites.

0 Compliments