Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Synchronisation du calendrier Outlook avec Smartswitch

(Sujet créé le : 25-01-2017 06:00 PM)
23265 Visites
Danielchti
First Poster
Options

Depuis la mise à jour de Smart Switch début janvier, je ne peux plus synchroniser mon calendrier Outlook avec mon tel.

Quelqu'un a t'il une solution ? (car la hotline de Samsung est complètement et amplement incompétente pour m'apporter un réponse utile !). Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
remy_clever
Pioneer
Options

En effet, une réinstallation du Smart Switch pourrait être utile. Moi, j'utilise l'appli Microsoft Outlook pour Android, qui intègre toutes les options : messagerie, calendriers, fichiers, au sein d'un seul emplacement. Tu peux la télécharger tout simplement depuis le menu Play Store. :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Salut,

Hummm ... ça fonctionne toujours pour moi.

T'as quel phone? Sur quel Android?

Et ton ordi? Quelle version Windows?

Si tu peux, essaye un test croisé avec SSwitch installé sur un autre ordi.

Solutions classiques:reinstaller SSwitch sur ton ordi ... vérifier MAJ Android de ton phone ...  

Gilbert007
Journeyman
Options

Mais tu utilises l'appli de microsoft ou l'appli de ton téléphone samsung? parce que si tu passes par l'appli de microsoft tout est simple lorsqu'il s'agit de cette syncrhonisation.

Solution
remy_clever
Pioneer
Options

En effet, une réinstallation du Smart Switch pourrait être utile. Moi, j'utilise l'appli Microsoft Outlook pour Android, qui intègre toutes les options : messagerie, calendriers, fichiers, au sein d'un seul emplacement. Tu peux la télécharger tout simplement depuis le menu Play Store. :smileywink:

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci pour votre réactivité et pour les solutions apportées. 

@Danielchti, avez-vous essayé les solutions qui vous ont été proposées? Avez-vous téléchargé l'application Microfost Outlook comme @remy_clever l'a suggéré?

N'hésitez pas à nous apporter des nouvelles :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Gipehere
Explorer
Options

Bonjour SilviaM

Le problème à résoudre est de parvenir à synchroniser l'appli calendrier de Samsung avec outlook.  S'il faut oublier le calendrier Samsung installé d'origine sur les Galaxy pour installer l'appli Outlook alors je ne vois plus l'intérêt de ce forum Samsung...

Bien cordialement

Gipéhère

0 Compliments
Pie-Sch
First Poster
Options

J'ai le même problème, je ne parviens plus à synchroniser le calendrier de mon Samsung J7 Nxt avec outlook 2016 Windows 10 64 , il ne dit : la synchronisation de Outlook a été annulée, car une erreur s'est produite.

Si quelqu'un peu m'aider. Je suis une personne âgée, et je ne suis très calé en iformatique, de plus je mets tous mes rendez-vous sue ce smartphone.

Merci d'avance.

0 Compliments
Gipehere
Explorer
Options
Bonjour
Moi perso j'ai abandonné l'agenda Outlook puisque smartswitch ne fonctionne plus et que Samsung ne semble pas s'émouvoir...
Je gère tous mes Rdv avec Google agenda que j'ai installé sur mon S8+ et qui se synchronise automatiquement avec mon pc. De plus je partage mon agenda avec mon épouse qui elle est sur Iphone et sur lequel elle a installé Google agenda.
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour  a tous.

Tous les calandrier ou agendi cité ici ce synchronise parfaitement entre eux. 

Je ne vois pas en quoi Smart Switch a a intervenir la dedans.

Pour Outlook installer l'application sur botre mobile paramètres sur celle ci pour quel autorise la synchro.

Ajouter le compte a calendrier. 

Turdus
First Poster
Options

Bonjour,

Possédant 3  téléphones Samsung : Note 3, S6, et A5 ( 2017), J'ai le même problème depuis un an avec les dernières mises à jour d'Android et de Smartwich, où il n'y plus de synchronisations du Calendrier possible avec Outlook ???????????

J'ai passé PLUSIEURS HEURES au téléphone avec l'assistance, rien à faire, ils ont tout essayé. Même avec Outlook Mobile!!

Je soupçonne que cela vient d'Android qui veut placer sa messagerie. Alors que faire? Il est clair que je ne vais pas changer ma messagerie sur Outlook, où sont stocké tout mon calendrier, mes mails depuis plus de 20 ans et je ne suis pas le seul, d'après ce que j'ai pu lire.

Je ne vois plus l'interêt de dépenser aujourd'hui des sommes supérieures à 150€ pour un téléphone, je dis bien téléphone puisque le reste (l'essentiel) ne fonctionne plus. Je vais regarder si avec Apple il y a ces problèmes de synchronisation. J'ai vu, sur un autre Forum, des personnes qui avaient le même problème, achetait, il y a quelques temps, des fins de séries de Nokia avec Windows phone qui lui, on s'en doute ne posait pas de problèmes de synchronisation avec Outlook.

Il existait des logiciels payants qui permettent de synchroniser Outlook, je ne sais pas si aujourd'hui, si cela fonctionne encore? Est-ce que des personnes ont essayées quelques choses avec ces logiciels?

Est-ce qu'il a les mêmes problèmes avec les autres marques qui utilisent Android?

La dernière MAJ d'Android, (il y a 24h) je ne peux plus mettre à jour les contacts, c'est encore nouveau !!! Et la synchronisation des contacts s'est bien terminée !!!

0 Compliments