le 25-06-2017 01:15 PM
Bonjour,
je viens d'acquérir un Galaxy S8 et jusqu'à présent, je gérais tous mes mails, contacts et agenda dans mon compte Outlook (Live).
Malhereusement, impossible de configurer mon S8 pour qu'il utilise ces informations.
J'ai
- Installé l'application Outlook pour Androïd (Je vois bien mes mails, contacts et agenda dans l'application, mais rien ne se synchronise avec le smartphone)
- Dans l'application "Contact", j'ai sélectionné Contacts à afficher => Outlook. Dans les paramètres, la syncro avec le compte Outlook est bien activé et j'ai même une date de dernière syncro qui se met à jour régulièrement, mais je n'ai aucun contact affiché pour autant. Bref, des appels avec le numéro des appelants et pas leurs noms.
- Dans l'appication "Calendrier", je n'ai pas le compte Outlook qui s'affiche. Seul Samsung Caldendar et Google.
J'ai vérifier les droits de l'application Outlook. Elle semble avoir les droits de modifier Contact et Calendrier.
Bon, c'est mon premier Androïd, alors peut-être est-ce que je passe à côté d'une évidence, mais je ne vois vraiment pas ce qui ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider, S.V.P?
Merci.
Sam.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-06-2017 02:56 PM
Bonjour,
Pour configurer un compte EXchange sur email il faut taper l'adresse et le mot de passe ensuite vous appuyer sur configuration manuelle et là vous choisissez Microsoft EXchange Après vous compléter l'adresse mail sur le nom d'utilisateur et sur le serveur vous marquez m.hotmail.com et vous faites suivant .
Une fois que le compte et configuré faites moi signe pour vous expliquer la démarche pour la synchronisation des emails.
Cdt
le 25-06-2017 01:48 PM
le 25-06-2017 02:49 PM
le 25-06-2017 02:53 PM
le 25-06-2017 02:56 PM
Bonjour,
Pour configurer un compte EXchange sur email il faut taper l'adresse et le mot de passe ensuite vous appuyer sur configuration manuelle et là vous choisissez Microsoft EXchange Après vous compléter l'adresse mail sur le nom d'utilisateur et sur le serveur vous marquez m.hotmail.com et vous faites suivant .
Une fois que le compte et configuré faites moi signe pour vous expliquer la démarche pour la synchronisation des emails.
Cdt
le 25-06-2017 02:57 PM
le 25-06-2017 03:23 PM
le 25-06-2017 03:25 PM
le 25-06-2017 03:27 PM
le 25-06-2017 03:32 PM