Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

sonnerie sms

(Sujet créé le : 08-12-2020 03:24 PM)
399 Visites
ggerard
Navigator
Options

bonjour comment faut il faire pour met une sonnerie entrent pour les sms Samsung Galaxy a20e merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @ggerard .

Je viens de lire votre message.

Si @Mikele64 vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous. Bonne nouvelle ! On organise un concours lors des fêtes de fin d'année. Vous pouvez y participer.

Je reste dans le coin. Prenez soin de vous et de vos proches.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
si vous souhaitez personnaliser votre mélodie. Placez le fichier dans le dossier "notifications" via l'application "mes fichiers"
elle devrait apparaître dans les choix de sonnerie
cordialement
0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci  Mikele64 j'ai voulu dire que je veux mètre une sonnerie cars me sms non pas de sonnerie merci  

0 Compliments
ggerard
Navigator
Options

merci  Mikele64 j'ai voulu dire que je veux mètre une sonnerie cars me sms non pas de sonnerie merci  

0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
ok.
faites un appuie long sur l'icône de messages, taper sur info puis notifications. vous devriez pouvoir personnaliser vos sonneries.
cordialement.
0 Compliments
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @ggerard .

Je viens de lire votre message.

Si @Mikele64 vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous. Bonne nouvelle ! On organise un concours lors des fêtes de fin d'année. Vous pouvez y participer.

Je reste dans le coin. Prenez soin de vous et de vos proches.

0 Compliments