Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

sonnerie A50

(Sujet créé le : 16-04-2021 08:57 PM)
196 Visites
Bru83
First Poster
Options

Bonjour, quand j'écoute de la musique avec les écouteurs et que je reçois un appel, la musique se coupe mais la sonnerie est presque inaudible. Est il possible de faire un réglage pour augmenter la sonnerie. Merci

0 Compliments
3 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bru83.

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de plus d'informations.

Utilisez-vous les écouteurs d'origine ou un autre type d'écouteurs ?

La sonnerie est-elle presque inaudible seulement lorsque vous branchez les écouteurs ou même sans écouteurs ?

Qu'est-ce qui se passe plus exactement ? N'entendez-vous pas vos interlocuteurs ou ce sont eux qui ne vous entendent pas ?

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Bru83
First Poster
Options

Bonjour et merci pour votre intérêt.  Ça se produit avec tous les écouteurs, quand je reçoit un appel avec les écouteurs, la musique se coupe et j'entends la sonnerie mais très très faiblement. Après avoir répondu,la conversation est bien claire et audible. La sonnerie sans les écouteurs est normale.  Je travaille dans un environnement bruyant et du coup, quand la musique se coupe je ne sais pas si c'est un arrêt du a une rupture de réception de réseau par exemple oula réception d'un appel.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Bru83

Merci pour votre retour. 

Branchez les écouteurs et augmentez le volume des notifications d'appel. 

Si la situation persiste, je vous prie d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments