Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sms non envoyé

(Sujet créé le : 11-02-2021 10:00 PM)
910 Visites
LeilaCh
First Poster
Options

Salut j' ai accidentellement bloqué l'envoi des sms de ma sim 2 en refusant ce message et mémorisant l'action, comment puis-je le débloquer, merci. 

20210211_215258.jpg

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @LeilaCh 

Quel appareil?  Vous avez bloqué les envois au numéros surtaxées? 

0 Compliments
LeilaCh
First Poster
Options

Bonsoir, A71, oui j'ai refusé cette autorisation pour l'une des 2 cartes sim accidentellement, alors l'une peut envoyer l'autre non. 

0 Compliments
LeilaCh
First Poster
Options

Bonsoir @Pi_Jo_75 ,Samsung A71, oui j'ai refusé cette autorisation pour l'une des 2 cartes sim accidentellement, alors l'une peut envoyer l'autre non. 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
dans l'application messages appuyez sur les 3 petits points puis aller dans paramètres puis dans blocage des numéros et messages et dans bloquer des numéros puis regarder dans la liste il doit y avoir le numéro dont vous parler il suffit juste de cliquer sur l'icône interdit à droite et ça le débloque automatiquement.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne journée

0 Compliments
LeilaCh
First Poster
Options

Bonjour, merci mais j'ai pas bloqué un numéro j'ai bloqué ma carte sim 2 d'envoyer des sms. 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
aller dans paramètres puis connexions et gestionnaire de carte sim vous tomber sur cet écran et regarder que tout soit activé

Screenshot_20210212-094703_Call settings.jpg

0 Compliments
LeilaCh
First Poster
Options

Je l'ai déjà vérifié. 

0 Compliments
LeilaCh
First Poster
Options

Merci tout le monde, problème réglé après activation de la diffusion cellulaire pour les 2 sim dans les paramètres de l'application Message. 

0 Compliments