Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sms en mms

(Sujet créé le : 21-05-2021 04:10 PM)
1728 Visites
Alicia-H
Explorer
Options
Bonjour, j'ai un soucis, hier j'ai voulu envoyer un message à mon compagnon via la montre active 2 et depuis cette aprem mon téléphone (galaxy A52) envois des mms uniquement à lui par pour mes autres contacts. Il les reçoit mais c'est toujours écrit dans les brouillons.

Comment je peux faire pour revenir sur des sms classiques ?

Merci d'avance 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Hello @Cassidy007 @KnightCyborg @Alicia-H 

@Alicia-H , votre problème vient, soit de la configuration chat de votre application, ou l'enregistrement avant envoi du message, qui a transformer ce dernier en brouillon.

La solution passerait, sans doute, par la suppression des données de l'application Samsung message, de façon qu'elle revienne à une configuration d'origine. 

Toutefois, cette suppression, vous ferez perdre vos messages et toutes informations, présents sur votre messagerie ! 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir j'ai envoyer un message à un SuperUser pour qu'il puisse régler ton soucis comme je ne m'y connais pas je ne pourrais donc pas t'aider.
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

N'ayant pas de montres connectés je vais demander l'avis de @jcas et à @Pierrot14 qui sont sûrement plus équipés au niveau technologique que moi qui suis encore à l'âge de pierre  dans bien des aspects.

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
KnightCyborg
SuperStar
Options
🤣 j'ai essayé une seule fois 1 montre connecté et c'était lorsque j'étais en seconde c'était une version bas de gamme et dès que je la frappais sur une table elle avait des rayures et bizarrement elle c'est éteinte de manière vraiment étrange alors que les montres de Décathlon 🙂😂 c'est une tuerie tu la frappe sur une table elle fonctionne toujours et depuis ce jour je me suis promis de ne pas acheter de montre connecté car si sans le faire exprès tu la frappe sur la table et du coup ça s'arrête ça ne donne pas envi d'en acheter une nouvelle.
0 Compliments
Alicia-H
Explorer
Options
Merci, c'est énervant je comprend pas pour avoir ses messages je dois avoir internet maintenant 😞
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ah alors peut être que c'est la fonctionnalité Chat dans les paramètres de l'appli Message.
0 Compliments
Alicia-H
Explorer
Options
Je vais regarder merci 🙂
0 Compliments
Alicia-H
Explorer
Options
Et ce que je comprends pas non plus c'est que les messages envoyer se mettent en brouillon 😕
0 Compliments
Alicia-H
Explorer
Options
Alors que les messages sont envoyés 😕Screenshot_20210521-230311_Messages_10402.jpg
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour @Alicia-H du coup la fonction chat était activée ?
0 Compliments