Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sm-g1600 Galaxy Folder 2

(Sujet créé le : 13-02-2017 11:06 PM)
8064 Visites
Martial
Explorer
Options

Bonjour,

Je possède depuis une bonne semaine un Smartphone SM-G1600 Galaxy Folder 2, Je l'ai eu sur un site Chinois, il fonctionne admirablement. Ma question aujourdhui est , quand est-ce  qu'il sortira dans les autres pays que la Chine et quand est-ce que je pourrai y mettre un Firmware Européen pour pouvoir avoir la langue française pour certaines applications de Galaxy apps... par exemple les "pages jaunes", la "Météo" restent en chinois malgré certaines réinitalisations de paramètre apres insertion de ma nano-sim française.

Si rien n'est possible d'être changé, tant pis, ça me va bien quand meme, ce qu'il compte c'est d'avoir ce merveilleux telephone :smiling-face:

Bien sincèrement,

Martial

Samsung Galaxy Folder 2 / SM-G1600
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la communauté @anilkeshav27 :smiling-face: 

Merci @Martial pour votre réactivité et pour votre réponse pertinente :smileywink:

En ce qui concerne l'insertion d'un lien, il est fort probable qu'il y ait eu une erreur temporaire sur le site qui vous a empêché d'un insérer le lien en question.  Et pour éviter une situation pareille à l'avenir, je vous conseille d'utiliser toujours le navigateur Google Chrome, lorsque vous êtes sur la communauté.

En attendant de vos nouvelles, à très bientôt,

Silvia, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Martial
Explorer
Options

Le Sm-g1600 Galaxy Folder 2 est bientôt prêt pour le marcher des états unis !

"Samsung pourrait envisager de lancer le smartphone Galaxy Folder 2 à clapet sur le marché des technologies des États-Unis. Le smartphone a passé la Federal Communications Commission (FCC), qui réglemente les communications interétatiques et internationales par radio, télévision, fil, satellite et câble aux États-Unis."

En savoir plus : Samsung Galaxy Folder 2 Dual SIM To Hit US Soon, Passes FCC Test

Je vais peut-être avoir un nouveau Firmware avec google store ? ... :face-with-tears-of-joy:

( j'ai 2  "Sm-g1600" j'en ai pris un pour mon père )

Utilisant très peu internet, j'ai désactivé le wifi et les données, la batterie tient 12 jours... !

Bien sincèrement,

Martial

0 Compliments
telumendil
Journeyman
Options

Salut Martial,

Tu dis que si on fait la mise à jour du firmware, on a plus accès au google store ?
Peux tu expliquer plus précisémment pourquoi ? Google store reconnait la marque de l'appareil ? Je croyais que le google store ne regardait que si on avait un téléphone androïd (car j'avais installé androïd sur une machine virtuelle et j'avais accès au google store/google app).

Enfin, as t'on toujours accès à google app et aux apps androïds après la mise à jour ?

Je ne comprends pas vraiment. 

0 Compliments
Martial
Explorer
Options

Bonsoir telumendil

Pour le moment le Sm-g1600 n'est conçu QUE pour le marché chinois et le Firmware est CHC , chinois, et les chinois n'ont pas accès au google -store ! Le Firmware présent dans l'appareil est je pense "trafiqué" car il contient un google store mais si tu le met à jour avec le dernier firmware ( mars 2017 par exemple) le google store disparait et il est impossible de le remettre... ( plus de connexion google donc pas de gmail, plus de google play ... )

Je ne m'amuse pas à "root" l'appareil car je ne comprends rien à ça.

Pour le moment je me contente du Galaxy apps et des sites mirroirs (apkmirror par example), pour installer des applications du google store.

J'espère un nouveau firmware US avec un petit google store, même si j'en ai pas trop l'utilité.

A une prochaine,

Martial

0 Compliments
telumendil
Journeyman
Options

Ok.

J'essaie juste de comprendre ce que tu veux dire par mise à jour du firmware.

Je n'ai pas testé, mais j'imagine qu'on peut installer androïd comme on l'installe sur une machine virtuelle et faire sauter ce probleme de firmware. Mais je ne m'y connais pas assez pour confirmer.

0 Compliments
joven
Apprentice
Options

Bonjour, 

je souhaiterais savoir de quelle manière est il possible d'acquérir un galaxy folder 2 s'il vous plait ? et si je peux m'en servir en France bien sûr ? apparement oui en évitant de faire les mises à jour si j'ai bien compris. Mais le menu du portable est il en français ?

Pas moyen d'en acheter sur internet, ou alors je ne sais pas où...

Merci !!

0 Compliments
Martial
Explorer
Options

Bonjour,

Il y en a toujours de disponible un peu partout pourrant, Par exemple ici sur Aliexpress :

Samsung Galaxy Folder G1600 (2016) 16 GB

Tu peux choisir ta langue au démérage. Et tu peux t'en servir en france , j'en ai un , mon père aussi.

A bientôt

0 Compliments
joven
Apprentice
Options

Bonsoir,

ha mais c'est dingue en plus j'ai cherché sur ce site !!

merci beaucoup pour ces informations !  

Vous en êtes contents ? je peux me l'offrir ? 😉 

0 Compliments
Martial
Explorer
Options

Bonsoir,

Ayant fait la mise a jour firmware et n'ayant pas besoin des applications de google, je n'ai aucun soucis, j'en suis très content :smileyhappy:

Personnelement de n'utilise pas internet , seulement téléphone et SMS , il tient toujours ces 8 à 10h sans recharge :smileylol:

Amusez-vous bien si vous l'achetez ! :smileyvery-happy:

( environ 15jours de livraison chez ce vendeur Aliexpress, vous avez 9h avant que la promo ne ce termine ! )

Ici si vous voulez une batterie de secour en cas de besoin : EB-BG160ABC Pour Samsung Galaxy

A bientôt

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @joven @telumendil

Pour être tres claire AliExpresse est un site chinois qui ne respecte pas la législation Française.

Pas de TVA donc commande qui peut être bloqué en douane voir une ammende a la clé.

Produit d origine Samsung ouais facile a écrire...

Les seul produit Samsung d'origine que ali vend sont des reconditionnés et avec des pièces bien chinoises...

Les produits vendus sur ce sit ne sont pas destiné a la France pour une tres grande partie. Le tel proposé ici ne couvre pas toute les fréquences 3G et 4 Francaises...

De plus en cas de soucis oublier une quelconque prise en charge par Samsung...

La moindre réparation risque également d'être impossible.

Vous voila prévenu...

0 Compliments