Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

selfie snapchat flou

(Sujet créé le : 01-10-2020 10:44 PM)
5705 Visites
evaomine
Apprentice
Options
Bonjour, la qualité de l appareil photo du samsung A71 est belle, (de SNAPCHAT) sauf quand j appui sur le bouton, la photo devient flou !!!!!! Que faire 
0 Compliments
16 Réponses
Max33240
Voyager
Options
Dans ce cas, c'est malheureusement un problème au niveau de Snapchat et comment ils prennent la "photo" qui est en réalité une capture d'écran un peu étrange, je ne comprends pas trop non plus, mais depuis la dernière mise à jour, il est possible, en appuyant sur la flèche en haut à droite, d'activer le mode "visage". Cela va créer un flou d'arrière plan, comme le mode portrait, mais en plus il n'y aura plus ce flou qui degrade la qualité de la photo.
0 Compliments
evaomine
Apprentice
Options
oui merci mais c est pas si net que ça
0 Compliments
Max33240
Voyager
Options
Pour l'instant il n'y a pas d'autres solutions, tant que l'API de la caméra ne sera pas accessible pour l'application Snapchat, et ça c'est à eux de voir avec Samsung
0 Compliments
Rideur64
Journeyman
Options
salut désolé j'ai étais absent! moi j'utilise pas la mise au point auto avec suivi! et j'ai des photos qui son pas flou. nettoye ton poinsson du capteur photo! sinon c'est un problème de l'application et sa sera rectifier avec le temps

Screenshot_20210319-150607_Camera.jpg

0 Compliments
evaomine
Apprentice
Options
bonjour, ma qualité appareil photo est nickel, c'est seulement snap et jai cherche par tout les moyens mais c'est pas possible
0 Compliments
Rideur64
Journeyman
Options
ces vraiment un soucis avec snap, laisse un commentaire sur le play store sur l'appli snap et vois avec eux si y font corriger se soucis. je cherche de mon côté et je revien vers vous si j'en ces plus
evaomine
Apprentice
Options
j'ai pris l'habitude maintenant mais bon je pense pas qu'ils changeront ..merci
0 Compliments