Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung s8 neuf certification play protect

(Sujet créé le : 03-01-2019 12:48 AM)
2116 Visites
JeanAdrien
Apprentice
Options

Bonjour j ai acheté pour offrir un samsung s8 neuf a ma compagne sur le site de darty.com auprès d un de leur partenaire. Il apparaît que ce s8 n est pas certifié play protect. Il est donc impossible de télécharger netflix dessus. Quelqu un sait d où ça peut venir svp?

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @JeanAdrien

Tous les onglets, sauf l'onglet personnel, le reste n'est pas confidentiel.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @JeanAdrien

La réponse à votre souci, est actée sur l'onglet "Code CSC" de phone info, votre mobile est destiné au marché Australien.

En l'état actuel, je vous conseille de prendre contact avec votre vendeur et de demander le remboursement du produit.

Avec ce CSC, vous n'aurez pas, sur le territoire français,  les mises à jour de votre produit, que deviendra très vite obsolète. De plus, compte tenu, que ce dernier, n'est pas conçu pour le marché européen, Samsung n'assurera pas la garantie en cas de problème.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @JeanAdrien

Cela m'étonnerait fort que le Galaxy S8, soit pas l'abélisé Play protec par Google. J'ai un N8 en ma possession  et il ne pose aucun problème, assurez-vous que le mobile que vous avez acquit est bien configuré pour le marché français ?

Pour se faire téléchargez  et vous installez "Phone Info" et faites nous une capture d'écran de tous les onglets.

Cordialement.

JeanAdrien
Apprentice
Options

Je pourrais le faire que ce soir car ma compagne est absente. Et s il n est pas configuré pour le marché français que me reste il comme solution svp?

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @JeanAdrien

Vous le faire rembourser, car vous aurez, en fonction du pays, un problème de garantie par Samsung France et plus de mise à jour, mais là, c'est un peu prématuré, attendons de connaître les éléments du retour de phone info.

Cordialement.

JeanAdrien
Apprentice
Options

C est bon je l ai.De quels onglets avez vous besoin?certaines infos ne sont elles pas confidentielles?

Cdt

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @JeanAdrien

Cordialement.

JeanAdrien
Apprentice
Options

@jcas  a écrit :

Re @JeanAdrien

Cordialement.

Voilà 😉 encore merci

20190105_113832.jpg

Resized_Screenshot_20190103-193101_4772.jpg

Resized_Screenshot_20190103-193044_7871.jpg

Resized_Screenshot_20190103-193029_8452.jpg

Resized_Screenshot_20190103-193124_3175.jpg

Resized_Screenshot_20190103-193038_2896.jpg

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @JeanAdrien

La réponse à votre souci, est actée sur l'onglet "Code CSC" de phone info, votre mobile est destiné au marché Australien.

En l'état actuel, je vous conseille de prendre contact avec votre vendeur et de demander le remboursement du produit.

Avec ce CSC, vous n'aurez pas, sur le territoire français,  les mises à jour de votre produit, que deviendra très vite obsolète. De plus, compte tenu, que ce dernier, n'est pas conçu pour le marché européen, Samsung n'assurera pas la garantie en cas de problème.

Cordialement.

JeanAdrien
Apprentice
Options

Super merci beaucoup.