La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
lorsque je demarre une application utilisant la camera celle si plante; y compris samsung member lorque je lance le diagnostic camera.
Je suis... Afficher la publication
bonjour
voila ma fille a changé son schéma de vérouillage, aprés plusieurs essais de sa part ,meme trop d essayer son telephone est bloqué 8... Afficher la publication
Bonjour j ai acheté pour offrir un samsung s8 neuf a ma compagne sur le site de darty.com auprès d un de leur partenaire. Il apparaît que ce s8 n... Afficher la publication
Bonjour,
j'utilise un telephone Samsung A3 2017.
depuis plus d'une semaine mes mails ne se synchronisent plus correctement.
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté récemment (moins d'un mois) un Samsung Galaxy A5 dont j'étais ravie jusqu'à ce que subitement (sans aucune... Afficher la publication
Bonjour a tous ,
Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis 2 ans ce mois ci . Hier soir , alors qu'il était branché et allumé ,... Afficher la publication
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un galaxy S7 depuis juin 2016, il m'a pleinement satisfait jusqu'a vendredi dernier, en effet... Afficher la publication
Bonjour
J'ai reçu le 24 décembre un nouveau téléphone : le samsung galaxy J5 et depuis quelques heures, quand je lance l'application... Afficher la publication
Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre : j'utilise fréquemment deux emojis sur mon A5 qui étaient l'emoji facepalm et celui de la... Afficher la publication
Bonjour,
L'assistance Samsung vient de me répondre qu'il est impossible de mettre par odre de nom mes contacts pour mes SMS alors que on... Afficher la publication
Il y a peu j'ai acheter un A9 et j'en suis ravie. Mais aucun accessoire ni coque officielle de la part de Samsung, je trouve ça bizzard...
... Afficher la publication
Mon problême est le suivant:
Depuis peu mon son de téléphone est pollué par des parasites sonores assez désagréables, que ce soit avec mes... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Galaxy S7 depuis 1 an environ, aucun soucis ! jusqu'à la derniere MàJ automatique !!
Je l'ai branché sur la... Afficher la publication
Depuis aujourd'hui j'ai un message d'avertissement "Chargement lent : assurez-vous que le chargeur est correctement branché.... Afficher la publication
bonjour à tous mon problème est le suivant , j'éffectue une déviation de ma ligne fixe vers mon note 8 et depuis une mise à jour du téléphone... Afficher la publication
Bonjour, je suis actuellement avec un samsung galaxy j6 et j'aimerais pouvoir retirer des AR emojis, car j'ai atteint ma limite de 5, et... Afficher la publication
Bonsoir
J'ai trouvé dans le fichier DCIM 2 fichiers thumbdata3 très lourd 400mo chacun .
C'est quoi exactement et je peux les... Afficher la publication