Bonjour Ayant configuré mon téléphone avec mon compte gmail, je n arrive pas a faire apparaître et synchroniser les taches ( attachées à mon... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour Ayant configuré mon téléphone avec mon compte gmail, je n arrive pas a faire apparaître et synchroniser les taches ( attachées à mon... Afficher la publication |
Bonjour, depuis quelque jours les photos prisent ne se sauvegardent plus sur la carte SD mais sur le téléphone, pourtant dans les paramètres de... Afficher la publication @NicoD12 Tu SD c'est quoi ??? Il serait bon de savoir si le soucis viens d'elle et éventuellement pa... Afficher la publication |
Problème de classement des contacts sur Galaxy J6 : ordre correct (noms puis prénoms) dans l'application Contacts, mais il est inversé... Afficher la publication Avec le j5 il n'y avait aucun problème... le j6 à un peu plus de mémoire mais semble moins aboutit e... Afficher la publication |
Bonjour, voilà aujourd’hui pour noël mon copain m’a offert le Samsung s8 qu’il a commandé reconditioné. Le soucis étant que je ne peux recevoir... Afficher la publication Ce que je ne comprend pas c’est que je peux recevoir les sms et en envoyer. Je reçois également les ... Afficher la publication |
Bonjour, Quelqu'un sait-il si le Note 8 sera mis à jour vers OREO 8.1 ? Merci à tous Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone reconditionné pour noël, un s8, et je viens de m'apercevoir qu'il était destiné au marché... Afficher la publication @Valoue Ok Achats en ligne tu as normalement 14 pour te rétracter. 400 € c'est plus que un S8 neuf d... Afficher la publication |
Je n arrive pas à supprimer les fichiers divers. Merci d'avance Afficher la publication Tout d'abord bien le bonjour @Graindorgedavid A partir de votre j3 vous essayez de supprimer des fic... Afficher la publication |
Bonjour Maj oreo faite ce matin sans problème. Sauf que désormais on ne peut plus personnaliser les sons des sms suivant ses contacts.... ... Afficher la publication Bonjour Plusieurs MAJ depuis mon passage sous OREO en juin Mais aujourd'hui 24/12, je n ai tjs Pas l... Afficher la publication |
Bonjour j’ai acheter mon Samsung j3 au mois d’Avril 2018 à Carrefour il a fonctionné très peu de temps car après j’ai rencontré le même problème... Afficher la publication Bonjour à vous, Merci pour votre vigilance et pour m’avoir tagué, @Pi_Jo_75 Bienvenue sur la Communa... Afficher la publication |
Bonjour je possède un s6 edge et j'aimerais savoir comment activer le codec aptx pour un periphérique bluetooth compatible. Il est dit dans... Afficher la publication Salut @Anonymous User Re @Garakenzo94 Pour répondre à votre question, si solution il y a, elle est a... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai recemment acheté le s8 et quand je veux ecouter des messages audio snapchat le son est très fort comme si le son était au max... Afficher la publication Bonjour @snipex_x. @OX Je sais pas ce que vous avez avec snapchats mais quand on a goûté à WhatsApp ... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Heureux propriétaire d'un A6, j'ai néanmoins un souci avec le bleuthooth, en effet quand je souhaite l'activer le... Afficher la publication Bonjour @Patlepirate Reinisialise les paramètres réseau du A6. Redémarre le tel refait un appairage. Afficher la publication |
Bonjour à tous ! Samsung a l'air de revenir a la charge (je vous laisse apprécier le jeu de mot) sur la charge rapide ! Ils auraient... Afficher la publication |
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung galaxy s7 depuis juillet j’étais vraiment ravi de ce portable aux grandes qualités.... Afficher la publication Bonjour, Il est impossible de revenir sur une ancienne version sauf si vous décidez de rooter votre ... Afficher la publication |
Bonjour j'ai reçu Oreo Samedi Matin sur mon J7 2016 voici les nouveautés -C'est Android Oreo 8.1 -Onglets "Lieux" et... Afficher la publication Ça y est je les eu par contre il sert à quoi le convertissuer ultra hd et il est ou comment l active... Afficher la publication |
Bonjour Suite à une panne de mon pc portable aspire 3690 , j'ai du tout réinstaller Windows Xp Sp3 32bits Mon Galaxy J3 est détecté... Afficher la publication Bonjour Toujours pas pu connecter mon galaxy j3 J330FN avec mon Pc portable Acer 32 bits Aspire 3690... Afficher la publication |
Bonjour Mon soucis c'est que lorsque je charge mon téléphone avec tout le branchement Samsung correctement mit, cela m'affiche un... Afficher la publication Bonjour j'ai le même genre de problème depuis plusieurs mois. Et hier j'ai enfin trouvé le problème.... Afficher la publication |
Bonjour, Que faire quand le téléphone n'enregistre plus les photos prises? Ni sur la carte SD, ni sur l'appareil Du coup, je perds... Afficher la publication Bonjour @Sheeba Apparemment les photos qui ne sont plus lisible sont sur la carte SD. Je pense que t... Afficher la publication |
Bonjour la communauté Lorsque je suis sur une application (snap, insta, Facebook...) et que je souhaite baisser ou augmenter le volume à... Afficher la publication |
Bonjour il y a 15 jours et encore ce matin je recois 1 mail d une personne se disant responsable de la promotio Samsung Limited France pour que je... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
5 | |
5 |