le 03-01-2019 11:59 PM
Bonjour,
J'ai acheté récemment (moins d'un mois) un Samsung Galaxy A5 dont j'étais ravie jusqu'à ce que subitement (sans aucune raison, ni coup, ni rien...), le micro à arrêté de fonctionner. Lors des appels mes correspondant ne m'entendent plus et je ne peux pas utiliser les commandes vocales, seules les vidéos sont encore enregistrées avec le son.
J'ai désinstallé toutes les applications que j'avais téléchargé et j'ai redémarré plusieurs mon téléphone...rien ni fait.
Auriez vous une solution à me proposer ?
Cordialement
Emilie
le 04-01-2019 12:10 PM
Bonjour @Emi30
Essayez de réinitialiser votre mobile aux valeurs d'usine. En fonction de votre Os, rendez-vous dans les paramètres, gestion globale et réinitialisez toutes les données.
Au préalable, n'oubliez pas, de sauvegarder vos données, à l'aide de l'utilitaire "Smart Switch" et de supprimer votre compte Google du mobile.
A l'issu, faites un test avant de restaurer vos données.
Cordialement.
le 04-01-2019 01:13 PM
Je viens de réaliser la réinitialisation et le micro ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
04-01-2019 01:53 PM - modifié 04-01-2019 08:12 PM
Re @Emi30
Si après toutes ces manipulations, vous n'avez pas retrouvé le plein emploi de votre A5, je vous conseille de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé par le constructeur ou de l'enseigne qui vous a vendu l'appareil.
N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de vos données et de vous munir des accessoires et le la facture de votre mobile.
Cordialement.