Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG J7 2016 Applications Bug à l'ouverture

(Sujet créé le : 29-01-2018 08:11 PM)
3913 Visites
CathBa
First Poster
Options

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un Samsung J7 de 2016 jusqu'a présent je n'ai rencontré aucun probleme jusqu'a ce week end : La MAJ est faite la derniere en date du 29/01/2018.  J'ai nettoyé via Maintenance de l'appareil la mémoire du tel, le stockage etc. 

Sur certaines applications telles que Vinted, Deezer (que j'ai désinstallé), Photogrid (reste sur la page d'accueil puis aprés un certain temps le message "Photogrid s'est arreté, mes boites mail (je n'arrive pas à ouvrir les mails puisque l'application s'arrete avec un message " Email s'est arreté, Redem appli. ou envoyer des commentaires" idem pour google et mes recherches sur le net. Waze Bugue, Shazam Bugue.  Par contre Facebook fonctionne, Snapchat fonctionne, Instagram fonctionne, spotify fonctionne. J'ai téléchargé il y 'a une semaine WhatsApp (que je viens de désinstaller). J'ai éteins mon téléphone, redémarré, j'ai ce soir fait une réinitialisation, je suis allée dans mes parametres afin de forcer l'arret de certaines applications. J'ai éteinds completement mon téléphone et rien n'a changé !!! Si vous avez des astuces.... Je ne voudrais pas faire une RAZ et risquer de perdre toutes mes données. Merci à vous pour votre aide. Cath 

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

CathBa a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un Samsung J7 de 2016 jusqu'a présent je n'ai rencontré aucun probleme jusqu'a ce week end : La MAJ est faite la derniere en date du 29/01/2018.  J'ai nettoyé via Maintenance de l'appareil la mémoire du tel, le stockage etc. 

Sur certaines applications telles que Vinted, Deezer (que j'ai désinstallé), Photogrid (reste sur la page d'accueil puis aprés un certain temps le message "Photogrid s'est arreté, mes boites mail (je n'arrive pas à ouvrir les mails puisque l'application s'arrete avec un message " Email s'est arreté, Redem appli. ou envoyer des commentaires" idem pour google et mes recherches sur le net. Waze Bugue, Shazam Bugue.  Par contre Facebook fonctionne, Snapchat fonctionne, Instagram fonctionne, spotify fonctionne. J'ai téléchargé il y 'a une semaine WhatsApp (que je viens de désinstaller). J'ai éteins mon téléphone, redémarré, j'ai ce soir fait une réinitialisation, je suis allée dans mes parametres afin de forcer l'arret de certaines applications. J'ai éteinds completement mon téléphone et rien n'a changé !!! Si vous avez des astuces.... Je ne voudrais pas faire une RAZ et risquer de perdre toutes mes données. Merci à vous pour votre aide. Cath 

Bonsoir @CathBa

Je ne comprend pas la difference antre reinitialisation et raz. Pour moi il n'y a aucune difference.

Dites moi actuellement l'espace libre dan votre tel est de combiens?

Par contre j'ai un conseil a vous donner, apres reinitialisation du tel essayez le sans reinstaller votre sauvegarde. Installez les applis qui créent des soucis une par une et en les utilisant apres installation.

CathBa
First Poster
Options

Bonsoir,

l'espace de stockage disponible est de 12,3 Go sur 16. J'ai fait le test de désinstaller Waze par exemple et de le réinstaller et bien l'application bug avc le message "Waze s'est arreté redémarrer l'appli"

Merci à vous

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Espace libre est de 12Go? Actuellement il n'y a aucune appli d'installé.

0 Compliments
CathBa
First Poster
Options

Actuellement j'ai comme application facebook (qui fonctionne bien) idem pour instagram, snapchat et spotify. J'ai désinstallé Pinterest, Waze et vinted, photogrid.

Le reste des applis sont les classiques : météo, mémo, calculatrice etc 

0 Compliments