le 03-09-2018 01:34 PM
Bonjour,
Voilà ça fait maintenant deux jours que mon Samsung J5 ne charge pas. Il est bloqué à 0%. J'ai changé plusieurs fois de câbles, mais rien n'y fait.
J'ai également fait la manip bouton marche + bouton central + bouton volume haut, mais pareil aucun résultat.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-09-2018 06:32 PM
Re @So14
Malheureusement, je ne peux pas vous aider d'avantage. Dès votre retour essayez de contacter l'un des centres de réparation.
Cordialement.
le 03-09-2018 01:50 PM
Bonjour @So14
Vous dites que vous avez changer de câble, mais quand est-il du chargeur. Avez-vous essayé un autre chargeur, ou simplement connecté votre mobile à un PC.
Si vos investigations ne résolvent pas votre problème, je vous conseille de faire diagnostiquer votre mobile, dans un des nombreux centres de réparation agréés par Samsung.
En effet, plusieurs causes peuvent être à l'origine de votre problème, batterie HS, ou circuit de charge défaillant.
A toutes fins utiles, ce lien localise les centres de réparation.
Cordialement.
le 03-09-2018 05:15 PM
Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai essayé de brancher mon téléphone à différents chargeurs (câble et adaptateur), mais rien n'y fait.
Étant actuellement en déplacement, je n'ai pas la possibilité d'essayer à partir d'un PC.
le 03-09-2018 06:32 PM
Re @So14
Malheureusement, je ne peux pas vous aider d'avantage. Dès votre retour essayez de contacter l'un des centres de réparation.
Cordialement.
le 15-11-2023 05:11 AM
Bonjour
Est ce qu un circuit de charge est facile à changer ?
Est ce qu un circuit de charge est facile à trouver ?
Merci.