Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung J5 Bloqué

(Sujet créé le : 28-05-2017 02:27 PM)
329 Visites
Agathe
First Poster
Options

Bonjour, 

Voilà déjà plusieurs heures que mon Samsung J5 2015 est bloqué... Je l'ai acheter en Août 2016 et dès le premier mois, la touche du volume + m'a lâché. Je ne l'ai pas renvoyé par manque de temps.

Aujourd'hui, il refuse de s'allumer, et cela fait maintenant plusieurs heures qu'il reste sur l'écran d'allumage "SAMSUNG". Il me l'a déjà fait mais pas aussi longtemps, actuellement cela fait 2h15 qu'il reste comme ça, brûlant et ne changeant pas. Je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai enlevé la batterie plusieurs fois, je l'ai chargé jusqu'à ce qu'il ai 100% de batterie mais rien n'y fais.

Je suis vraiment prise au dépourvu car je pars dans pas longtemps à l'étranger et il m'est indispensable... Donc en clair je n'ai que très peu de temps et si je pouvais éviter de le renvoyer ça serai bien car cela prend vraiment énormément de temps (vécu)...

Avez-vous des solutions à me proposer ? 

Merci et bonne journée !

0 Compliments
2 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Essaye de l'allumer en maintenant le bouton volume bas (heuresement qu il marche xD) et le bouton power... Avec un peu de chance tu accederas a la racine et tu pourras le re initialiser 🙂
0 Compliments
Agathe
First Poster
Options
Je viens d'essayer mais ça fait encore pareil, ça m'a mit un écran bleu avec les option et tout mais après il a redémarré et il reste encore sur le fameux écran samsung... je crois que c'est un peu foutu... merci de ta réponse !^^
0 Compliments