Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[Samsung J5 2016]

(Sujet créé le : 12-01-2018 06:18 PM)
437 Visites
niot
Journeyman
Options

bonjour a tous voila ma fille a mi un code de glissement mais n a plus retrouver le dessin alos son tel et bloqué, son tel c'est renisialisé tout seul,et google  

nous demande de rentrer l adress mail et ensuite le mot de passe mais elle ne se souvient plus, alors j ai fait mot de passe oublier, j ai recu un code a 6 chiffres que j ai ensuite enregistré mais rien a faire il revien toujours a la page google ou on me demande l adresse mai que dois je faire svp merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous saisissez une adresse mail et vous la refuse c'est que ce n'est  pas celle qui etais en place avant la reinitialisation.

Je  vais essayer d'etre clair. Vous vendez votre telephone, la personne qui achete votre appareil au moment ou il va faire la mise en service il va devoir saisir la derniere adresse mail ( gmail) qui etais en place avant la reinitialistion, c'est une sorte de protection. En cas de vol d'un appareil il est impossible ( presque ) de pouvoir l'utiliser .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @niot

Avez vous l'adresse mail gmail de votre fille? 

Avez vous un pc?

Allez sur https://mail.google.com/mail/u/0/#

et suivez les instructions pour reinitialiser le MDP.

niot
Journeyman
Options
bonsoir merci de m aider j ai fait mais rien a faire et je ne suis pas une pro de l informatique désoler
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Essayez de vous faire aider par votre entourage.

niot
Journeyman
Options
personne de mon entourage peu m aider, c pas grave, merci, cordialement
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

niot a écrit :

bonjour a tous voila ma fille a mi un code de glissement mais n a plus retrouver le dessin alos son tel et bloqué, son tel c'est renisialisé tout seul,et google  

nous demande de rentrer l adress mail et ensuite le mot de passe mais elle ne se souvient plus, alors j ai fait mot de passe oublier, j ai recu un code a 6 chiffres que j ai ensuite enregistré mais rien a faire il revien toujours a la page google ou on me demande l adresse mai que dois je faire svp merci

Cette manip vous l'avez faite sur le pc la page Google ou le J5?

niot
Journeyman
Options
sur mon pc je ne peu plus rentrer dan le tel
0 Compliments
niot
Journeyman
Options
désoler je viens de relire votre question et je me suis tromper sur le j5
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Calmez vous et essayer d'expliquer ce que vous essayer de faire le plus clairement possible , donnez des precisions, je suis perdu. Au secours!!!!

@Anonymous Userviens m'aider stp

niot
Journeyman
Options
désoler, voila ,le tel de ma fille c'est réinitialiser automatiquement après avoir fait son dessin de glissement ,le tel a redémarré il ma demander si je voulais en Français j ai dit ok, après la wifi ca aussi c'est bon et après mes paramètre google j ai mi l adresse e-mail et le mot de passe mais la il revient toujours a la page ou il faut mètre l adresse e-mail pourtant mes code son bon j ai étais sur mon compte google comme vous me l avez dit et c ok, je ne comprend pas et encore merci de m aider
0 Compliments