Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung J3 2017_on ne m'entend pas lorsque je parle

(Sujet créé le : 13-10-2021 02:12 PM)
578 Visites
Proko1
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un Samsung J3 2017_j'avais déjà consulté pour des problèmes de micro, lorsqu'on m'appelle, j'entends mon correspondant mais celui-ci ne m'entend pas. J'ai redémarré en mode sécurisé pour vérifier si mon micro fonctionne, d'habitude ça le décoince mais là, plus rien, aucun son, nada.
Connaissez-vous un autre test pour vérifier le diagnostic de mort du micro et savez-vous si ça se change et combien ça coûte ? Tout le reste fonctionne très bien, le téléphone est nickel extérieurement parlant. C'est dommage. Merci de votre aide.

0 Compliments
2 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

essayer d'aller dans le mode spécial en tapant au clavier *#0*# et tester le micro

Si ça ne fonctionne pas alors oui il faut le faire remplacer, ça se remplace assez facilement et pour le tarif disons que ça dépend d’où vous le faites faire.

En moyenne il faut compter entre 50 à 70 euros (pièce et main d’œuvre)
Si vous tentez de le faire par vous même je dirait le prix de la pièce plus la livraison aux alentours de 30 euros.

0 Compliments
Proko1
First Poster
Options

Bonjour et merci pour votre réponse.  Nous venons de taper le raccourci... on tombe sur ça.  On a appuyer sur speaker et ça fait de la musique. Est-ce que ceci est la preuve que le micro fonctionne ?  Merci beaucoup. 

20211023_142754.jpg

0 Compliments