le 07-07-2018 07:23 AM
Bonjour
j’ai un galaxy s8 . Je viens de changer de Fai . J’ai quitté orange pour bouygues et depuis mon s8 ne tient pas la connection au wifi 5 GHz de ma box . Je n’ai pas de soucis avec le 2,4 GHz mais par contre le 5 GHz lui ne reste pas connecté . Est ce un problème de configuration de mon S8 ou bien de ma box . A savoir que mon iPad tient le 5 GHz sans problème .
merci
le 07-07-2018 10:08 AM
le 07-07-2018 10:47 AM
Merci pour la réponse
Mais j'en doute car c'est un iPad air qui est plus ancien et j'ai aussi un Galaxy a8 qui tient le wifi 5ghz
le 08-07-2018 09:44 AM
le 08-07-2018 10:04 AM
Merci
Je vais faire un test chez mes voisins qui ont aussi bouygues avec la fibre et voir si mon s8 garde leur wifi 5ghz
Sinon je ne sais pas trop quoi faire. Bon à savoir qu'avec le 2.4 j'ai quand même un bon debit et largement suffisant .
11-07-2018 03:37 PM - modifié 11-07-2018 03:40 PM
Bonjour à vous !
Merci @snipex_x, pour votre vigilance. :heart:
@uskajj, bienvenue sur la Communauté.:heart:
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. :smileysad:
Est-ce que le souci est toujours d’actualité ou vous avez bien rencontré une solution ?
Moi, je vous propose de refaire le paramétrage de votre box ainsi qu’une réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone (Applis > Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau > Réinitialiser les paramètres).
N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung