le 24-01-2021 12:37 AM
Je rencontre depuis plusieurs mois un problème avec mon samsung galaxy S7 : il ne sonne plus.
Je m'explique : lorsque je dis qu'il ne sonne plus, cela veut dire que lorsque quelqu'un me passe un appel, mon smartphone ne sonne pas, ne s'allume pas et ne réagit aucunement à l'appel entrant, il me laisse seulement voir quelques secondes après l'appel manqué un message m'indiquant que mon interlocuteur à essayé de me joindre, alors que ce dernier tombe d'office sur ma messagerie.
Le problème est fluctuant, il y a des jours on ne peut pas me joindre du tout alors que parfois, mon téléphone réagit au bout du 2e ou 5e appel par exemple. Il n'y a pas de correspondant qui peine plus à m'appeler que les autres, ca semble toucher tout ceux qui cherchent à me joindre.
Ce que j'ai déjà tenté :
- Eteindre et rallumer mon smartphone
- retirer et remettre ma carte sim
- essayer avec une autre carte sim
- réinitialiser les paramètres, les paramètres réseau et réinitialiser toutes les données
Comment pourrais je faire pour qu'on puisse me contacter par téléphone ?
Je poste donc une question ici, en dernier recours car je ne vois aucune amélioration et je dois bien avouer qu'avoir un portable qui ne permet pas d'être contacté par téléphone... c'est embêtant !
Merci d'avance pour vos réponses
le 24-01-2021 10:14 PM
le 26-01-2021 09:51 PM
Et si forcer l'arrêt et supprimer le cache dans les infos de l'application Téléphone pourrait régler le problème ? Je sais pas.
le 28-10-2022 09:48 AM