Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SAMSUNG GALAXY A10 vérouillé demande mot de passe inconnu

(Sujet créé le : 04-12-2020 12:02 AM)
19229 Visites
Options

Bonjour,

mon SAMSUNG GALAXY A10 est verrouillé depuis une semaine.

Après la saisie du code PIN, il me demande un mot de passe d'au moins 4 caractères dont 1 lettre.

Je n'ai jamais déverrouillé mon mobile de cette façon, uniquement par simple glissement.

Mon opérateur n'a pas pu le débloquer, les solutions proposées pour le réinitialiser sont pire.

Le mobile ne me demande même plus le code PIN et reste verrouillé. Ma patience s'épuise.

Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Options
j'ai enfin réussi à faire une réinitialisation. J'ai perdu mes contacts, le reste était sur la carte SD. J'ai passé une partie du week-end à tout reparametrer. Voyons le bon côté, mon mobile fonctionne mieux. Merci pour ton intérêt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ODYSSEEdeLESPACE2020 

Tu as fait une réinitialisation ou pas ?

Le tel est allumé ou éteint  ?

Solution
Options
j'ai enfin réussi à faire une réinitialisation. J'ai perdu mes contacts, le reste était sur la carte SD. J'ai passé une partie du week-end à tout reparametrer. Voyons le bon côté, mon mobile fonctionne mieux. Merci pour ton intérêt.
Members_abAEqGZ
First Poster
Options

j ai le meme probleme s il voup plait aidez moi

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_abAEqGZ.

Avez-vous essayé la solution proposée par @ODYSSEEdeLESPACE2020 ?

Quel est le modèle exact de votre appareil ?

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Bariot34
First Poster
Options

Bonsoir à tous, 

J'ai eu vent d'une astuce qui va peut-être marcher pour vous aussi. Pour les propriétaires d'un S20 FE c'est du sûr. Si vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mobile en appuyant volume bas / Bixby et Volume haut  / Bixby refaite la manipulation mais tout simplement en branchant le câble USB de charge. Le téléphone n'a pas besoin d'être éteint comme j'ai pu voir ailleurs... 

Branchez votre mobile pour le mettre en charge et faîtes la manip' de réinitialisation 😉😉😉 

Au plaisir messieurs dames

0 Compliments
Dadou39
First Poster
Options

Bonsoir peut tu m'envoyer ta solution stp

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bariot34 et @Dadou39.

@Dadou39, ne pouvez-vous plus déverrouiller votre appareil ? Quel est le modèle exact de celui-ci ?

@Bariot34, pouvez-vous donner un coup de main à @Dadou39 ?

À bientôt sur la Communauté,

0 Compliments
ifcomesee
First Poster
Options

Bonjour,

J'utilise la reconnaissance facial normalement et j'ai eu le malheur d'accepter une mise à jour depuis plus rien impossible de déverrouiller mon téléphone bloquer sur :
"Utilisez un mot de passe après le redémarrage. Votre mot de passe contient au moins 4 caractères, parmi lesquelles au moins 1 lettre...."

Je suis dans la même configuration, j'ai un samsung A10 et impossible en réalisant les manipulations d'arriver sur l'ecran bleu.

J'ai tout tentée :
power et bouton volume +
power bouton volume -
power bouton + et -

Mon téléphone est allumé et je ne peux même pas l'éteindre !!!!
J'arrive à le redémarrer en utilisant Power + Volume + et Volume - et c'est tout...

J'ai tenter de le formater sur https://findmymobile.samsung.com/ mais impossible car je cite : le déverrouillage a distance n'est pas activé" Sérieusement sans déconner ?

Franchement Samsung l'experience utilisateur est "infernal" j'ai un compte samsung + un compte google lié à mon samsung vous n'avez même pas l'idée de me permettre de me trouver une solution échappatoire sur la base de toutes ses informations ?! 

J'ai une furieuse envie de piétiner mon téléphone 😭, au secours...

photo_2021-12-01 11.45.38.jpeg

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ifcomesee.

La seule solution est celle de vous rendre dans un centre de réparation agréé.

Bonne journée,

0 Compliments