Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung biz service

(Sujet créé le : 27-12-2021 01:53 PM)
11503 Visites
Thierry14112
Explorer
Options
Bonjour, 
Mise à jour Samsung biz service impossible, j'ai un message dans le play store me disant que l'application n'est plus compatible avec mon téléphone, Samsung S8. 
Que dois je faire, à quoi sert cette application? De plus la mise à jour reste affichée, comment la faire disparaître?
Merci de vos réponses
0 Compliments
14 Réponses
Thierry14112
Explorer
Options
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais dans le cas présent, cela ne fonctionne pas, l'application n'apparait pas dans les paramètres, et impossible à désinstaller dans le Google playstore.
Alfx
Journeyman
Options
Idem pour mon note8, pas de bouton désinstaller.
0 Compliments
Myandro
Navigator
Options
Bonjour,
Pour que cette application ne soit plus visible dans le play store, il faut aller dans paramètres, sélectionner applications installés et la désactiver.
0 Compliments
duconlajoie
First Poster
Options

Réponse bidon de Myandro qui raconte ce qui lui plait : il n'y a aucun moyen de faire disparaitre cette application (qui n'apparait pas dans les applications installées sur un téléphone Samsung), qui ne peut être désinstallée de l'application PlayStore puisque rien ne permet de l'effacer de PlayStore. Plutôt que de nous raconter des *****, Myandro ferait mieux de nous donner le mode d'emploi détaillé pour faire disparaitre cette application!

0 Compliments
Myandro
Navigator
Options
Bonjour, j'ai également eu cette mise à jour a réalisé. Ne pas tenir compte du commentaire et exécuter la mise à jour. Je l'ai fait et aucun problème. Maintenant, pour la faire disparaître il faut aller dans paramètres- applications- sélectionner celle qui est concernée et la désactiver.
0 Compliments
Myandro
Navigator
Options
On se calme, j'ai juste confondu avec Samsung push service. La courtoisie n'est pas faite pour les chiens. Le plus simple c'est d'appeler le service Samsung eux au moins ils sont courtois et correcte.!!
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Thierry14112@Alfx@duconlajoie@Myandro.

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres et merci à ceux qui ont pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion.

@Thierry14112 et @Alfx, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur et nous dire plus exactement de quelle application il s'agit ?

@duconlajoie, je comprends que vous souhaitez donner votre avis. Toutefois, les échanges sur la Communauté doivent se dérouler avec du respect et du bon sens. Je vous invite à consulter la Charte de la Communauté.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
Alfx
Journeyman
Options
Bonjour,
Voilà ce qui est impossible à mettre à jours sur mon note 8. elle n'apparait pas dans applications, donc impossible de la désactiver...SmartSelect_20220219-152510_Google Play Store_31497_1645280710.jpgScreenshot_20220219-152540_Google Play Store.jpg
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Alfx.

Merci pour les captures d'écran.

Avez-vous essayé de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi pour faire la mise à jour ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments