Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A52s écran noir pendant et après appel

(Sujet créé le : 03-03-2022 04:56 PM)
1010 Visites
K_role
Explorer
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung A52s.

Je rencontre le problème suivant, lorsque je téléphone ou qu'on m'appelle l'écran devient noir (ce qui est normal) mais si je le décolle de mon oreille pour mettre le HP ou le clavier impossible il reste noir et à la fin de l'appel l'écran reste noir je suis obligée d'appuyer sur la touche latérale pour rallumer mon écran.

J'ai lu plusieurs conseils que j'ai testé mais rien n'a marché. J'ai retiré les protections écran et coque et c'est toujours pareil, j'ai activé le double appui pour allumer l'écran. Le logiciel est à jour j'ai téléchargé et installé la mise à jour le 1er mars 2022.

J'ai fait le test *#0*# et il ne se passe rien quand j'approche ma main de l'appareil.

Pourriez-vous m'aider svp ?

0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez le test en approchant le téléphone de votre oreille !
0 Compliments
K_role
Explorer
Options

C'est exactement la même chose .

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone ?
0 Compliments
K_role
Explorer
Options
Bien sûr c'est la première chose que j'ai fait. J'ai aussi vidé le cache.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour me répondre cliquer sur rep en bas de mon post sinon je reçois pas de notification.
Faudrais peut être tenter un wipe cache partition !
Par contre je sais pas comment ça se passe sur ton smartphone. Cependant c'est grosso modo à peu près les mêmes manipulation d'un téléphone à l'autre !
Regarde sur internet comment effectuer le wipe cache partition et fais le ça devrait régler pas mal de problèmes suite à la mise à jour.
Perso j'en fait un après chaque mise à jour !
0 Compliments
K_role
Explorer
Options
Visiblement ça vient d'une mise à jour car ma sœur qui a un A40 se plaint du même problème alors qu'il fonctionnait très bien. Et elle a le même problème depuis la mise à jour.
Merci je vais regarder comment on fait ça.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami par contre prenez bien votre temps histoire de ne pas faire d'erreur !!!
0 Compliments
K_role
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai fait la manip sur mon téléphone, mais ça n'a rien changé j'ai toujours le même problème.

Je crois que je n'ai plus qu'à attendre une mise à jour correctrice , si toutefois ils s'aperçoivent du problème ! 

Merci quand même 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher amie, désolé que ça ai pas réglé votre problème !
En tous cas ça aura fait du nettoyage !
J'espère aussi qu'une mise à jour réglera votre problème !
0 Compliments