Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A51 - Appels Wi-Fi qui se déconnecte

(Sujet créé le : 17-02-2021 03:49 PM)
3017 Visites
GregoireL
Apprentice
Options

Bonjour,

Comme peut être certain la connexion 4G ne fonctionne pas très bien par chez moi donc j'avais activé l'option "Appels Wi-Fi" sur mon téléphone ce qui marchait très bien depuis plus de 6 mois. Ce week-end j'ai fait la mise à jour Samsung A51FXXU4CUA1 / A51FXXU4CUA2 du 01/01/2021 et depuis mes appels sont coupés au bout de quelques minutes.

La fonction appel wifi se désactive et il faut que je me reconnecte au wifi ou que je redémarre le téléphone pour récupérer l'option.

Quelqu'un aurait-il une solution pour revenir en arrière sur les mises à jour ou résoudre mon problème ?

Merci à tous

0 Compliments
10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @GregoireL 

Tu es chez quel opérateur  ?

Ton problème est la perte des appels Wifi ou le fait que le tel utilise le réseau mobile  ?

Si le tel capte le réseau mobile il va privilégier le réseau mobile.

Pour etre sur d'utiliser les appels Wifi tu dois activer le mode hors ligne puis activer le wifi et les appels Wifi...

0 Compliments
GregoireL
Apprentice
Options

Je suis chez Orange pour mon abonnement internet et portable.

Mon téléphone est en "hors ligne", comme on ne capte aucun réseau téléphonique cela ne sert à rien qu'il cherche en continu.

Une fois en hors ligne j'active le wifi et les appels wifi. Depuis la dernière mise à jour mes appels wifi se coupent après quelques minutes de conversation.

Généralement il y a d'abord de la latence dans la conversation, pas de perte de donné comme on pourrait avoir lorsqu'on capte mal, mais j'entends toute la phrase de mon interlocuteur avec de pause... puis ça coupe et impossible de rappeler sans redémarrer le wifi ou le portable...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@GregoireL 

Ok tu es chez Orange ils ont actuellement des problèmes avec les appels wifi.

Normalement le service doit être réparé le 19/02 ...

0 Compliments
GregoireL
Apprentice
Options

ok merci pour le renseignement.

Où est ce qu'on peut suivre l'avancement de la résolution du problème ?
Que je puisse voir la prochaine fois si le problème est déjà identifié chez Orange

Anonymous User
Non applicable
Options

@GregoireL 

Faut voir avec Orange...

0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
bonsoir, je suis également chez Orange, pour le moment tout fonctionne très bien avec mon forfait 5G etc...,
voici un lien sur le site Orange des incidents.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
0 Compliments
PC75
Apprentice
Options
je viens de téléphoner normalement pour les samsung A10 jusqu'à A51 vont être mis à jour le 19 février vers 16 heures c'est ce que l'opérateur ma dit ce matin
0 Compliments
GregoireL
Apprentice
Options

Merci pour toutes ces informations. Vous téléphoné à quel numéro chez orange pour avoir ces informations ?
En général je tombe toujours sur une plateforme qui ne sait pas de quoi je parle.

Concernant le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile je n'ai pas vue d'information concernant les appels wifi ou VO_Wifi

0 Compliments
PC75
Apprentice
Options
c'est sur votre facture
0 Compliments