Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung A5 2017 problemes de son samsung A5

(Sujet créé le : 14-06-2018 12:40 PM)
4302 Visites
Fanny63
Student
Options

Bonjour'

Lorsque je passe un appel ou que je reçois un appel je suis obligé de mettre le HP pour entendre mon correspondant.

Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp.

Mon telephone à 2 mois donc neuf.....

0 Compliments
10 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Fanny63

Vous observez ce défaut depuis combien de temps ?

Lors d'un appel, sans mettre le HP, si vous montez le son que ce passe t'il ?

Tester le fonctionnement du haut parleur, à l'aide de Samsung Members, onglet "Diagnostics > test du smartphone > haut parleur.

J'attends votre retour.

Cordialement.

Fanny63
Student
Options

Merci.  Pour l'instant ça remarche

Bonne journée 

zimou13
Journeyman
Options

Bonsoir, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je rencontre un problème avec le son de mon a5 2017. Il est neuf (je l'ai depuis le 3 février mon autre a5 2017 est mort au bout d'un an) Du jour au lendemain le son média est devenu faible avec les écouteurs.. j'ai changé les écouteurs mais rien à faire vous avez une idée du problème?

see:

Message modifié par Julie_T, afin qu'il soit conforme avec La Charte d'utilisaiton de la Communauté. 

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

salut @zimou13 juste pour faire un test voir si c est tes écouteurs ou ou le bridage du son à cause des  nouvelles normes européennes  fais un test en téléchargeant Ultimate Volume Booster que tu trouveras ici  https://play.google.com/store/apps/details?id=us.porrassoft.volumebooster&hl=fr et tu verras si le son est + fort ou pas :smiling-face:

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@zimou13  a écrit :

Bonsoir, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je rencontre un problème avec le son de mon a5 2017. Il est neuf (je l'ai depuis le 3 février mon autre a5 2017 est mort au bout d'un an) Du jour au lendemain le son média est devenu faible avec les écouteurs.. j'ai changé les écouteurs mais rien à faire vous avez une idée du problème?

see:    xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour @zimou13

Les lien que vous laissez en bas de tout vos messages sont contre la charte d'utilisation de ce forum, vous les ajoutez  en bas de chaque messages. Je vous demande de bien vouloir les effacer au plus vite. 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  A TOUS, ATTENTION LES 3 LIENS SONT VEROLES ( VIRUS) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Latino83 tombe pas dans son piege, c'est un fake

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

T en fais pas @Pi_Jo_75  je cliques jamais sur rien

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Salut les juns @Pi_Jo_75 @Latino83

J'ai remonté tous les fils de cet enclume et ils comportent tous les liens sur des virus ! Faut faire quelque chose, il a posté un peu de partout. ATENTION !!!

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hummm, les modos ils sont entraine de surveiller son adresse IP. 

0 Compliments
Gaby98
First Poster
Options

J'ai quasiment le même soucis sauf que sur mon téléphone c'est sur le haut parleur frontal qui est bas donc j'entends mal mes correspondants (le son pour l'appel es au maximum) je les entends tres peu et je suis obligé de mettre le haut parleur pour comprendre ce qu'il disent il n' a pas de bruit parazites et j'ai été sur samsung members mais vu que j'entends un peu ca me mets qu'il n'y a pas de soucis 

0 Compliments