le 16-07-2017 09:57 AM
Bonjour
Je ne trouve pas la saisie intuitive sur le S8 que je viens d acquerir.
Merci par avance de votre aide.
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-12-2017 11:41 AM
Bonjour à tous,
J'ai bien pris note de vos messages
J'ai fait des tests moi-même sur quelques modèles de téléphone et j'ai également posé la question à notre département technique; nos experts nous précisent qu'il faut bien vérifier, avant tout, la disponibilité des mises à jour des applications Google.
Il faut bien avoir les derniers mises à jour Google installées sur vos téléphones pour que la saisie fonctionne correctement lors des recherches faites sur ce navigateur.
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-07-2017 12:12 PM
Bonjour,
Depuis votre clavier en bas a gauche a côté de la barre espace vous trouverez un engrenage clique dessus (si il apparais pas rester appuyer dessus et la vous trouverez votre engrenage.
Ensuite une page apparais et la vous trouverez les différentes option lier à votre clavier dont le texte intuitif a activé.
Je vous fourni des imprims écran.
Cordialement.
17-10-2017 07:56 PM - modifié 17-10-2017 08:00 PM
Bonjour,
Malgré la saisie intuitive activée, celle-ci ne s'affiche pas sur la page d'accueil google, tout ce qui est sms etc. C'est ok mais sur Google rien 😐 J'ai la chance d'avoir un 2eme s8 avec l'ancienne version Android et la elle s'affiche... j'en déduis donc que la dernière mise à jour n'est pas top car la luminosité auto ne se fait pas correctement non plus.
Bien à vous
le 01-12-2017 11:38 AM
Bonjour
Je suis dans la même situation. Le clavier intuitif fonctionne avec toutes les applications sauf avec la recherche Google.
le 06-12-2017 09:37 PM
même souci pour mon S7. Jusque la tout fonctionnait bien. depuis la maj ces derniers jours, bye bye la saisie intuitive lors des recherches google. A quand la correction ?
le 18-12-2017 11:41 AM
Bonjour à tous,
J'ai bien pris note de vos messages
J'ai fait des tests moi-même sur quelques modèles de téléphone et j'ai également posé la question à notre département technique; nos experts nous précisent qu'il faut bien vérifier, avant tout, la disponibilité des mises à jour des applications Google.
Il faut bien avoir les derniers mises à jour Google installées sur vos téléphones pour que la saisie fonctionne correctement lors des recherches faites sur ce navigateur.
Bien à vous,
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
le 21-12-2017 11:20 PM
Bonjour à tous,
Le S8 d'un de mes amis à la reconnaissance automatique de la langue en mode saisie intuitive. Tout comme c'était le cas dans mon S5 précédent. Comment l'activer sur mon S8? J'ai séléctionné 4 langues.
le 22-12-2017 10:51 AM
Bonjour @ValerioM,
Bienvenue sur la communauté
Pour que le système du téléphone puisse reconnaître la langue de manière automatique, lorsque l'on utilise la saisie intuitive, il faut que la langue en question soit bien activée dans la clavier.
Pour ce faire, il suffit de lancer l'application "Messages" - appuyer sur la roue crantée (corresp. à "Paramètres") - "Langues et types" - "Gérer les langues"; dans ce menu vous pouvez télécharger les langues que vous souhaitez utiliser et ensuite vous pouvez les activer. Attention, vous ne pouvez pas activer plus de 4 langues à la fois.
Lorsque vous retournez sur la page de rédaction d'un message et que vous avez déjà la "Texte intuitif" activé sur le clavier, celui-ci va vous suggérer de manière automatique des mots dans la langue dans laquelle vous souhaitez écrire (parmi celles déjà activées).
Je vous précise toutefois que le système est conçu de manière à apprendre afin d'en faire sa propre base de connaissances. C'est pourquoi, au fur et à mesure, la vitesse de suggestion des mots que vous souhaitez utiliser augmentera et sera de plus en plus précise.
Je vous invite à consulter également ces simulateurs qui vous guideront dans la découverte des fonctionnalités intéressantes dont votre Galaxy S8 dispose
Bien à vous et à bientôt,
le 15-01-2018 09:05 PM
Bonjour, je crois comprendre ce que vous recherchez exactement.
C'est par exemple quand vous écrivez un mot vous voulez qu'il se mette en bleu et en faisant "espace " il se met automatiquement dans le texte...
Si c'est ça :
A droite des mots qui sont au-dessus des chiffres il y a ce signe " >" , vous cliquez et tout en bas il faut activer "remplacement automatique ".
le 23-01-2018 02:57 PM