Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

s8 plus problème de réseau

(Sujet créé le : 11-01-2021 07:08 PM)
602 Visites
DK26
Explorer
Options
Bonjour

Ma mère a un Samsung Galaxy s8 Plus depuis septembre 2020, et depuis le premier jour de son achat elle rencontre des problèmes liés au réseau mobile.

En effet, elle est obligé de faire des manupilations manuelle tout les jours et passer par les paramètres du téléphone puis connexion puis réseau mobile puis de devoir sélectionné un réseau manuellement ( nous sommes chez Free donc free) et d'attendre un instant avant que le réseau sois enfin retrouvé,

Je dis retrouvé car le réseau est constamment perdu ou introuvable au bout de quelque heures du coup obligé de repasser par la case des paramètres de connexion etc pour pouvoir retrouver du réseau si réseau trouvé il y a car dans 30% des cas le réseau reste toujours introuvable, il ya 3 réseau de Free sélectionnable les 3 sont très faibles.

Lorsque que l'on retrouve du réseau ce n'est jamais en 4g ou 4g+ c'est du h+.

Je précise que plusieurs personnes de la maison perçoive le réseau free en 4g + sur leur téléphone respectif.

Donc j'en reviens a penser que le problème de réseau proviens du téléphone lui même. 

Est ce qu il ya des personnes comme ma mère qui ont ou rencontré le même souci sur leur smartphone si oui comment a t il été résolu? Merci pour vos contributions !! 

Info: le téléphone a été acheté sur la fnac.com sur le marketplace. Il proviens de l'étranger. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si les test croisées ne donnent pas satisfaction, contactez votre vendeur pour un sav. Samsung France ne va pas prendre en charge la réparation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @DK26 

Ayant sous la main plusieurs personnes qui ont une SIM free, pourquoi ne pas faire un test croisée pour avoir la réponse? 

Avec ces test croisées si le problème persiste  , contacter le vendeur pour une prise en charge SAV.

DK26
Explorer
Options
Merci pour votre réponse

j'ai déjà essayé je perçois du h+ avec ma sim free ni plus ni moins sur ce s8 plus alors que j'ai de la 4g+ avec mon Huawei...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

La sim de votre maman l'avez vous essayé sur le ouaouei? 

DK26
Explorer
Options
non pas encore je vais essayer merci
0 Compliments
DK26
Explorer
Options
le téléphone n'est pas destiné au marché européen c'est ce que m'a dis le sav Samsung !!
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si les test croisées ne donnent pas satisfaction, contactez votre vendeur pour un sav. Samsung France ne va pas prendre en charge la réparation.

0 Compliments
DK26
Explorer
Options
ok merci c'est ce que j'ai fais je vais le renvoyer au revendeur j'attend sa réponse
0 Compliments