Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S8+ ne s'allume plus et ne charge plus

(Sujet créé le : 21-07-2020 07:11 AM)
2676 Visites
Samlarg
First Poster
Options

Bonjour, 

Moin S8+ n'avait plus de batterie, donc je l'ai branché, comme d'habitude. Mais il ne s'est jamais rallumé. Un technicien m'a dit de changer le connecteur de charge, mais qu'il ne pouvait pas commander la pièce. Il m'a conseillé de charger par induction en attendant. J'ai donc acheté un chargeur par induction. L'appareil chauffe, mais il ne répond toujours pas. Aucun signe de charge.

Une idée?

Je souhaite explorer toutes les options avant de l'envoyer en réparation car je sais que toutes mes données seront effacées...

Merci!

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Samlarg ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous conseille d'essayer de démarrer votre téléphone en maintenant les touches Marche/Arrêt + Volume bas enfoncées après avoir mis l'appareil en charge pendant 30 minutes. 

S'il ne s'allume toujours pas, il faut contacter un centre de réparation agréé Samsung. Même si les données sauvegardées localement seront effacées, il est possible de récupérer les données enregistrées sur la carte SIM, la carte SD et vos comptes Samsung et Google.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Samlarg
First Poster
Options

Bonjour Cosmina, 

J'ai essayé de presser les boutons volume bas et marche/arrêt, mais toujours rien. J'ai l'impression que le téléphone est "mort". Donc je vais essayer de faire jouer mon assurance, sans grande conviction.

Merci pour votre assistance!

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Samlarg ,

Merci pour votre retour. Je regrette le fait que votre téléphone ne réagit plus. 

Je reste à votre disposition si besoin. 🙂

0 Compliments