le 25-08-2018 10:14 PM
Bonjour,
Mon S8 m'a laché pendant les vancances ...
Chronologie :
Il a commencé par refuser de charger en signalant que le port est himude, après avoir parcouru quelques poste ici, je l'ai mis sous séche cheveux et laisser le téléphone pendant une journée à l'air libre + manip (forcer l'arret et supp stockage USB setting ). Ca remarche ! normalement pendant 3 jours après plus de charge rapide et plus de charge tout court après.
Le chargeur d'origine marche bien (test inverssé), mais le téléphone ne s'allume plus et ne détecte plus le chargeur ...
des suggestions avant de l'envoyer en SAV ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
25-08-2018 10:26 PM - modifié 26-08-2018 12:28 PM
Bonsoir @Irofas31
Jamais utiliser un sèche cheveux sur un appareil électronique, vous déplacer l'humidité au lieu de la sécher.
Retour sav ....
25-08-2018 10:26 PM - modifié 26-08-2018 12:28 PM
Bonsoir @Irofas31
Jamais utiliser un sèche cheveux sur un appareil électronique, vous déplacer l'humidité au lieu de la sécher.
Retour sav ....
26-08-2018 11:41 AM - modifié 26-08-2018 11:42 AM
Salut @Pi_Jo_75
Bonjour @Irofas31
Ce qu'a voulu dire @Pi_Jo_75 est "jamais". Eu égard, au problème d'humidité engendré par la chaleur de l'air pulsé, vous risquez de fondre la colle et d'aggraver le problème sur l'ensemble du smartphone.
Si l'action que vous avez réalisée, ne donne pas de résultat, je vous conseille de faire appel au service après-vente. En effet, il peut s'agir d'un problème Hardware.
Vous pouvez soit, vous rapprocher de l'enseigne qui vous a vendu l'appareil, soit consulter l'un des nombreux point de réparations agréés par le constructeur.
A toutes fins utiles, ce lien localise les points PSM sur le territoire.
Cordialement.