Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Samsung Galaxy J3 2016

(Sujet créé le : 03-02-2018 10:46 AM)
13678 Visites
Draine
Apprentice
Options

Bonjour, je possède un Samsing Galaxy J3 2016 avec la version Androïd 5.1.1. Le modèle est SM-J320FN. 

Je voulais savoir si la version 6.0 sera bientôt disponible ? Et si oui quand est ce qu'elle sortira ? 

0 Compliments
7 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

La gamme J 2016 n'aura pas le droit à une Mise A Jour malheuresement. Il s'agit des bas de gamme de chez Samsung et cela demanderait trop d effort pour y faire des Mises A Jours aussi grosse qu'un changement de version principale d'OS

Draine
Apprentice
Options

Bonjour snipex_x,

Alors pour les mises à jour, je vais souvent sur "Mises à jour logicielles" et à chaque fois, ça me met que les dernières versions sont installées et c'est toujours les mêmes versions écrites.

Pour ce qui est de l'achat, le téléphone n'a pas été acheté chez un opérateur.

0 Compliments
Draine
Apprentice
Options
Bonjour snipex_x,

Alors pour les mises à jour, je vais souvent sur "Mises à jour logicielles" et à chaque fois, ça me met que les dernières versions sont installées et c'est toujours les mêmes versions écrites.
0 Compliments
Draine
Apprentice
Options

Bonjour,

Loga
First Poster
Options

Merci mise jour Samsung galaxy j3 2016

0 Compliments
Loga
First Poster
Options
Mise jour Samsung j3 6 2016
0 Compliments
manylouis
Student